Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

07 mars 2011 09h46 HE

SUPERTRAMP à la Place Banque Scotia, le 14 juin

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 7 mars 2011) -

SUPERTRAMP

MARDI 14 JUIN 2011

PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Ouverture des portes : 19 h Spectacle à 20 h 

Billets en vente le vendredi 11 mars à midi.

Billets disponibles en ligne au www.CapitalTickets.ca ou www.livenation.com

Procurez-vous vos billets par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre Rideau et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa, aux Galeries de Hull et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Prix des billets : 39,50 $; & 69,50 $; Sièges réservés (FMF et frais de service en sus).

Supertramp a annoncé la poursuite de la tournée 70-10, qui célèbre plus de quarante ans depuis la sortie du premier album du groupe, Supertramp, en 1970. Le prochain volet de la tournée débutera le 31 mai 2011 à Victoria, en Colombie-Britannique et comprendra des arrêts dans 12 villes canadiennes dont Vancouver, Calgary, Toronto, Montréal et Ottawa.

Encore une fois, le fondateur de Supertramp, le chanteur et claviériste Rick Davies, est accompagné par les membres légendaires de Supertramp John Anthony Helliwell (saxophones et instruments à vent) et Bob Siebenberg (batterie). Des vétérans des anciennes tournées de Supertramp, Jesse Siebenberg (chant, guitares et percussions), Cliff Hugo (contrebasse), Carl Verheyen (guitares) et Lee Thornburg (trompettes), viendront compléter la formation. Cassie Miller et Gabe Dixon, qui ont rejoint le groupe l'automne dernier, sont aussi de retour.

« Je suis vraiment fier de nos prestations de notre dernière tournée, a déclaré Rick Davies. Il y avait une très bonne chimie entre nous tous. Ces gars sont des musiciens incroyables et jouer ensemble chaque soir fut très plaisant. Et ce plaisir s'est transmis au public. » Lorsqu'on lui a demandé si Roger Hodgson pourrait apparaître à certaines des dates, Davies a répondu : « Je sais qu'il y a des fans qui voudraient que cela se produise. Il fut un temps où j'en avais espéré autant. Mais le passé récent rend cela impossible. Afin de présenter un grand spectacle pour nos fans, on a besoin d'harmonie, à la fois musicalement et personnellement. Malheureusement, cela n'existe plus entre nous et je préfère ne pas détruire les souvenirs d'une époque plus harmonieuse entre nous tous. »

Rick Davies, ainsi que le concepteur de décors et d'éclairage Michael Brian Duncan ont mis au point un nouveau spectacle qui plaira au public par une expérience classique de Supertramp, un vrai plaisir pour les yeux et les oreilles. Les critiques sur les spectacles ont été très positifs tout au long de la tournée européenne 2010 et créent la demande pour ces nouveaux concerts en 2011. Le groupe offrira à nouveau une pléthore de classiques de leur quarante ans d'histoire, y compris les «Bloody Well Right", "Dreamer", "From Now On", "Goodbye Stranger", "The Logical Song", "Rudy" et beaucoup, beaucoup d'autres.

Renseignements