Supremex inc.

TSX : SXP


Supremex inc.

21 févr. 2013 17h37 HE

Supremex inc. annonce la nomination de deux membres supplémentaires à son conseil d'administration

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 21 fév. 2013) - Supremex Inc., le plus grand fournisseur canadien d'enveloppes standards et sur mesure (TSX:SXP), annonce, effectif aujourd'hui la nomination de deux membres supplémentaires à son conseil d'administration.

M. Georges Kobrynsky, un ancien fiduciaire du Fonds de Revenu Supremex et directeur de Supremex Inc. de 2006 à 2012, est actuellement administrateur de sociétés de Cascades inc. Auparavant, M. Kobrynsky était Premier Vice-président, Produits forestiers de la Société générale de financement du Québec de 2005 à 2011 et a occupé divers postes de direction chez Domtar Inc. pendant plus de 30 ans.

M. Dany Paradis, ASA, cadre supérieur chez Fibrek de 2008 à 2012. Auparavant, M. Paradis a occupé divers postes de direction chez Domtar Inc. pendant plusieurs années. Il a récemment complété une formation de l'Institut des administrateurs de sociétés.

À propos de Supremex

Supremex Inc. est le plus grand fabricant et distributeur d'une vaste gamme d'enveloppes génériques et personnalisées et de produits connexes au Canada. Avec des installations manufacturières dans six provinces, Supremex est le seul fabricant national d'enveloppes au Canada et compte environ 550 employés. Cette présence nationale lui permet de fabriquer des produits en réponse aux exigences de grands clients nationaux, comme d'importantes sociétés canadiennes, des revendeurs nationaux et des organismes publics, de même que des marchands de papier et des fournisseurs de processus et de solutions.

Renseignements

  • Source :
    Supremex inc.

    Contact :
    Gilles Cyr, CPA, CA
    Président et chef de la direction
    (514) 595-0555