Supremex inc. annonce une offre publique de rachat dans le cours normal des activités


MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 1 déc. 2011) -

À NE PAS DIFFUSER AUX ÉTATS-UNIS OU SUR LES FILS DE PRESSE DES ÉTATS-UNIS

Supremex Inc. (« Supremex »), le plus grand fournisseur canadien d'enveloppes standards et sur mesure (TSX:SXP), a annoncé aujourd'hui son intention de racheter, aux fins d'annulation, certaines de ses actions ordinaires par l'entremise de la Bourse de Toronto ou d'autres systèmes de négociation parallèles et ce, dans le cadre d'une offre publique de rachat dans le cours normal des activités (l'« offre ») qui débutera le 5 décembre 2011, sous réserve de l'approbation des autorités de réglementation.

En vertu de l'offre, Supremex pourrait racheter aux fins d'annulation un maximum de 1 500 000 actions ordinaires. Ce nombre représente environ 5,1 % des 29 297 767 actions ordinaires émises et en circulation au 30 novembre 2011 et environ 8,8 % des 16 902 851 actions ordinaires détenues dans le public. Ces rachats se feront conformément aux règlements applicables sur une période maximale de 12 mois, allant du 5 décembre 2011 au 4 décembre 2012. La moyenne quotidienne des opérations sur les actions ordinaires de Supremex au cours des six derniers mois civils précédant la date des présentes s'est établie à 21 670. Par conséquent, Supremex a le droit de racheter, au cours de tout jour de bourse, jusqu'à concurrence de 5 417 actions ordinaires. La contrepartie que Supremex versera au comptant pour toute action ordinaire acquise dans le cadre de cette offre correspondra au cours de cette action ordinaire au moment de son acquisition.

Supremex considère que le rachat de ses propres actions peut constituer, dans des circonstances appropriées et à la lumière de son évaluation actuelle, un investissement responsable de ses liquidités.

À propos de Supremex

Supremex est le plus grand fabricant et distributeur d'une vaste gamme d'enveloppes génériques et personnalisées et de produits connexes au Canada. Avec des installations dans sept provinces, Supremex est le seul fabricant national d'enveloppes au Canada et compte environ 600 employés. Cette présence nationale lui permet de fabriquer des produits en réponse aux exigences de grands clients nationaux, comme d'importantes sociétés canadiennes, des revendeurs nationaux et des organismes publics, de même que des marchands de papier et des fournisseurs de processus et de solutions.

Renseignements:

Source:
Supremex Inc.

Contact:
Stéphane Lavigne, CA
Vice-président et chef de la direction financière
(514) 595-0555