Supremex Inc.
TSX : SXP

Supremex Inc.

25 mai 2012 01h16 HE

Supremex Inc. : Démission du vice-président et chef de la direction financière

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 25 mai 2012) - Supremex Inc. (« Supremex »), le plus grand fournisseur canadien d'enveloppes standards et sur mesure (TSX:SXP), a annoncé aujourd'hui que Stéphane Lavigne, vice-président et chef de la direction financière, avait remis sa démission. M. Lavigne désire poursuivre de nouveaux défis professionnels et quittera officiellement ses fonctions le 15 juin 2012.

Gilles Cyr, président et chef de la direction de Supremex, travaillera en étroite collaboration avec l'équipe des finances afin d'assurer une transition en douceur et assumera les responsabilités sur une base intérimaire.

« À l'exception de quelques mois en 2005, Stéphane a joué un rôle clé dans le succès et la croissance de Supremex depuis 1991 » de dire Gilles Cyr, président et chef de la direction. « Au cours des dernières années, il a su bâtir une solide équipe en finance ce qui contribuera à assurer une transition harmonieuse. »

« Au nom de toute l'équipe de direction et tous les employés partout au Canada, je voudrais le remercier pour toutes ces années et je ne peux que lui souhaiter la meilleure des chances dans ses projets futurs. »

À propos de Supremex

Supremex Inc. est le plus grand fabricant et distributeur d'une vaste gamme d'enveloppes génériques et personnalisées et de produits connexes au Canada. Avec des installations manufacturières dans six provinces, Supremex est le seul fabricant national d'enveloppes au Canada et compte environ 600 employés. Cette présence nationale lui permet de fabriquer des produits en réponse aux exigences de grands clients nationaux, comme d'importantes sociétés canadiennes, des revendeurs nationaux et des organismes publics, de même que des marchands de papier et des fournisseurs de processus et de solutions.

Renseignements

  • Supremex Inc.
    Gilles Cyr, CPA, CA
    Président et chef de la direction
    (514) 595-0555
    www.supremex.com