Supremex Inc.
TSX : SXP

Supremex Inc.

27 juin 2012 16h35 HE

Supremex Inc. : Mise en place d'un régime de rachat de titres automatique

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 27 juin 2012) - Supremex Inc. (« Supremex » ou la « Société ») (TSX:SXP), a annoncé aujourd'hui que la Bourse de Toronto a accepté la demande de Supremex d'établir un régime de rachat de titres automatique (le « Régime ») pour ses actions ordinaires.

Le Régime a été créé afin de fournir des instructions standardisées concernant la façon dont les actions peuvent être rachetées dans le cadre de l'offre publique de rachat dans le cours normal des activités de la Société tel qu'annoncée le 1er décembre 2011. Par conséquent, Supremex peut racheter ses actions ordinaires conformément au Régime tout jour de Bourse pendant l'offre publique de rachat y compris pendant les périodes d'interdiction volontaire. Le Régime entrera en vigueur le 3 juillet 2012 et prendra fin au même moment que l'offre publique de rachat dans le cours normal des activités, soit le 4 décembre 2012. Supremex peut modifier, suspendre ou terminer le Régime que dans la mesure où elle n'a pas de renseignements importants non divulgués, que si la décision de modifier, suspendre ou terminer le Régime n'est pas prise pendant une période d'interdiction volontaire et que toute modification, suspension ou terminaison est faite conformément aux termes du Régime.

Le Régime constitue un « régime automatique » aux fins de la législation sur les valeurs mobilières canadiennes applicables et a été révisé et approuvé par la Bourse de Toronto. Advenant le cas où le Régime devait être sensiblement modifié, suspendu ou terminé, Supremex diffusera un communiqué de presse informant de cette modification, suspension ou terminaison du Régime, selon le cas.

À propos de Supremex

Supremex est le plus grand fabricant et distributeur d'une vaste gamme d'enveloppes génériques et personnalisées et de produits connexes au Canada. Avec des installations dans six provinces, Supremex est le seul fabricant national d'enveloppes au Canada et compte environ 600 employés. Cette présence nationale lui permet de fabriquer des produits en réponse aux exigences de grands clients nationaux, comme d'importantes sociétés canadiennes, des revendeurs nationaux et des organismes publics, de même que des marchands de papier et des fournisseurs de processus et de solutions.

Renseignements

  • Source:
    Supremex Inc.

    Gilles Cyr, CPA, CA
    Président et chef de la direction
    (514) 595-0555