Surplus RD

Surplus RD

21 nov. 2016 16h27 HE

Surplus RD s'installe à Montréal

Une 19e succursale ouvre ses portes à Saint-Léonard

SAINT-LEONARD, QUEBEC--(Marketwired - 21 nov. 2016) - Surplus RD est fière d'annoncer que son projet d'établissement dans la grande région de Montréal voit le jour! La 19e succursale ouvrira ses portes au 6875 boulevard Jean-Talon Est, dans l'ancien Sears Décor, dès le samedi 26 novembre, 10h. Pour célébrer en grande pompe, les propriétaires offriront un prix de présence aux 50 premiers clients à franchir les portes samedi, ainsi que 50 autres prix le dimanche.

Tel que souhaité par les propriétaires depuis plusieurs années, Surplus RD s'implante enfin dans le décor montréalais! Comme le mentionne monsieur Richard Lemieux, copropriétaire, « Surplus RD est en pleine expansion et s'implanter dans la grande région métropolitaine était un objectif à atteindre avant 2017. Nous avons pu trouver un bon local, situé dans un secteur de choix, c'était le moment où jamais de se lancer! » Le nouveau local de 25 000 pieds carrés accueillera une dizaine de nouveaux employés, prêts à vous servir!

L'inventaire se compose de meubles en provenance de surplus, de fins de lignes, de faillites ou encore commandés directement au fabricant. De plus, depuis maintenant 3 ans, Surplus RD a pris un virage web avec son nouveau site transactionnel, où on y retrouve plus de 2500 produits neufs. C'est le temps de venir faire des économies au maximum en vous meublant en neuf, car Surplus RD liquide son inventaire à des prix atteignant 30% à 70% de moins que ceux suggérés par le fabricant.

Surplus RD est une compagnie dynamique qui se spécialise dans la liquidation de meubles et matelas au Québec. Depuis 10 ans, son objectif demeure toujours d'offrir des produits de qualité supérieure à des prix compétitifs. Ainsi, Surplus RD révolutionne votre expérience d'achat pour des produits de grande valeur. Surplus RD est également reconnue pour sa grande expertise dans la gestion des opérations lors de divers évènements de liquidation d'inventaire. Cette compagnie québécoise, dont le siège social est à Victoriaville, compte aujourd'hui plus de 225 employés œuvrant dans toutes ses installations.

Renseignements