SOURCE: Hybrid Technologies, Inc.

10 avr. 2006 13h40 HE

Surveillance du marché, Hybrid Technologies Inc. 'OTCBB:HYBT', mise à jour

NEW YORK, NEW YORK -- (MARKET WIRE) -- April 10, 2006 -- Hybrid Technologies, Inc. (OTCBB: HYBT) www.hybridtechnologies.com, leader émergeant au niveau du développement et du marketing de produits internationaux alimentés au lithium, souhaite apporter la mise à jour du marché suivante :

Le comité exécutif de contrôle préalable de Hybrid, installé suite à la signature de contrats avec le gouvernement fédéral américain et, en réponse aux applications de listage tierces sur d'autres échanges, a fourni au conseil d'administration le rapport suivant :

Une position à découvert de 340,106 actions, évaluées à $3,724,167, tel qu'au 31 mars 2006. Les rapports du DTC affichent une position s'élevant à 6,185,342 actions alors que l'ADP rapporte une position s'élevant à 6,525,448,587 actions.

Cliquez ici pour afficher les rapports détaillés :

http://www.hybridtechnologies.com/docs/pdf/HT_DTC_20060410.pdf

Le 23 mars 2006. Hybrid Technologies a reçu une correspondance provenant de MWB Wertpapierhandelshaus AG, informant Hybrid qu'une demande avait été faite, afin que les actions d'Hybrid soient traitées sur le troisième marché (Third Segment Market). MWB est un teneur de marché pour 2'800 actions étrangères sur les bourses de Munich, Berlin et Francfort.

A la demande de Hybrid, la radiation de la cote de ses actions du marché allemand est maintenant confirmée.

HYBT a exigé de ses avocats d'élargir la teneur de ses poursuites judiciaires et de tenter une action en justice incisive contre les parties adverses et sociétés qui auraient participé à la vente à découvert illicite de ses titres.

A propos de Hybrid Technologies: www.hybridtechnologies.com

Enoncés prospectifs

Ce communiqué de presse pourrait renfermer des énoncés prospectifs au sens de la section 27A du Securities Act de 1933 et de la section 21E du Securities Exchange de 1934. Ces énoncés sont basés sur des probabilités proches et des événements futurs. Cependant, les événements prospectifs et les circonstances discutées dans ce communiqué de presse ne sont pas forcément sensées se produire et les résultats réels pourraient différer de ceux anticipés ou inclus dans cet énoncé.

Renseignements