AIMIA

AIMIA

01 déc. 2011 05h30 HE

Susan Doniz, chef de l'Information d'Aimia, figure parmi les femmes les plus puissantes du Canada en 2011

MONTRÉAL, le 1er déc. 2011 - Aimia (TSX: AIM) félicite Susan Doniz, première vice-présidente et chef de l'Information, pour avoir remporté un prestigieux prix Canada's Most Powerful Women: Top 100TM en 2011 dans la catégorie Trailblazers and Trendsetters.

"Le fait de figurer parmi les 100 femmes les plus puissantes du Canada est tout un exploit, a indiqué Liz Graham, première vice-présidente et chef de l'Exploitation d'Aimia, et présidente et chef de la direction d'Aimia États-Unis et Asie-Pacifique. Nous sommes ravis pour Susan et fiers qu'elle ait choisi de venir travailler avec nous. "

Susan fait à présent partie des 584 lauréates du prix Top 100™ décerné à des femmes d'influence particulièrement remarquables dans les secteurs privé, public et sans but lucratif du Canada. Elles sont choisies pour leur vision stratégique et leur leadership, le rendement financier de leur entreprise et l'engagement dont elles font preuve au sein de la collectivité.

Susan Doniz s'est jointe à la haute direction d'Aimia au cours de l'été 2011 pour occuper le poste nouvellement créé de chef mondiale de l'Information. Elle est chargée de définir la stratégie interne et extérieure d'Aimia en matière d'information et de technologie à l'échelle mondiale afin d'innover et de croître dans et par delà les régions. Avant d'entrer à Aimia, Susan a travaillé chez Procter & Gamble où elle a eu diverses affectations de longue durée dans des marchés développés (Europe) et en développement (elle a vécu dans la plupart des pays d'Amérique latine), et elle parle plusieurs langues. Essentiellement chargée de transformer l'entreprise, elle a souvent été sollicitée pour mener, créer et mettre en œuvre des stratégies multifonctionnelles pour de hauts dirigeants.

" Nous sommes ravis de rendre hommage à ces femmes extraordinaires qui ont remporté cette année un prix Top 100, une distinction qui récompense les talents pour le leadership partout au pays, a déclaré Pamela Jeffery, fondatrice du réseau Women's Executive Network. Les lauréates d'un prix Top 100 forment un groupe incroyable de femmes très performantes qui inspirent la prochaine génération de leaders au Canada. "

Les prix Canada's Most Powerful Woman: Top 100 constituent la distinction la plus prestigieuse qui soit décernée à des femmes d'influence œuvrant dans les secteurs privé, public et sans but lucratif. On peut consulter la liste complète des lauréates de 2011 à top100women.ca.

À propos d'Aimia

Groupe Aeroplan Inc., qui mène ses activités sous le nom d'Aimia (" Aimia "), est un chef de file mondial de la gestion de la fidélisation. Aimia possède, entre autres compétences uniques, une expertise avérée pour ce qui est d'offrir des services de fidélisation propriétaires, de lancer et de gérer des programmes de fidélisation coalisés, de créer de la valeur grâce à l'analytique de la fidélité et de susciter l'innovation dans l'espace numérique et mobile en émergence. Aimia possède et exploite Aéroplan, le programme de fidélisation coalisé par excellence du Canada, et Nectar, le plus important programme de fidélisation coalisé du Royaume-Uni. En outre, Aimia détient une participation majoritaire dans Air Miles Moyen-Orient et Nectar Italia ainsi qu'une participation minoritaire dans Club Premier, le plus important programme de fidélisation coalisé du Mexique, et Cardlytics, une entreprise privée américaine spécialisée dans le marketing transactionnel financé par les marchands pour les services bancaires électroniques.

Aimia est une société canadienne cotée à la Bourse de Toronto (TSX: AIM), qui a plus de 3 800 employés dans au-delà de 20 pays. Pour obtenir plus de renseignements sur Aimia, veuillez visiter le site http://www.aimia.com.


Renseignements