Yellow Média Limitée
TSX : Y

Yellow Média Limitée

15 oct. 2014 09h30 HE

Susan Kudzman est nommée au conseil d'administration de Yellow Média Limitée

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 15 oct. 2014) - Yellow Média Limitée (TSX:Y) a annoncé aujourd'hui la nomination à son conseil d'administration de Susan Kudzman.

Spécialiste des ressources humaines et de la gestion du risque, Mme Kudzman est actuellement première vice-présidente, Ressources humaines de la Banque Laurentienne. Auparavant, Mme Kudzman a été associée chez Mercer Canada et a occupé des postes de haute direction auprès de la Caisse de dépôt et placement du Québec et de BCE Emergis inc.

« Susan a acquis une vaste expérience dans des rôles de direction en plus d'une expertise qui fait d'elle un excellent ajout à notre conseil, a déclaré Robert MacLellan, président du conseil. Le travail de Susan et ses liens dans le monde des affaires montréalais constitueront également des atouts précieux dans la poursuite de la transformation de Yellow Média. Nous sommes également heureux d'augmenter la représentation des femmes à notre conseil. »

Mme Kudzman est titulaire d'un baccalauréat en sciences actuarielles et détient les titres de Fellow de l'Institut canadien des actuaires (FICA), de Fellow de la Société des actuaires (FSA) et d'analyste agréée du risque d'entreprise (CERA). Grâce à la nomination de Mme Kudzman, le conseil de Yellow Média compte 11 administrateurs, dont trois femmes.

Yellow Média Limitée

Yellow Média Limitée (TSX:Y) est une société canadienne de médias numériques et imprimés qui offre aux entreprises une gamme complète de solutions de médias répondant à leurs principaux objectifs de marketing et qui fournit aux consommateurs des plateformes permettant d'accéder à des renseignements fiables sur les entreprises locales. En aidant les entreprises locales à consolider leurs relations avec les consommateurs par l'intermédiaire de ses différents médias, la Société favorise la croissance de l'économie de quartier. Yellow Média, dont le siège social est à Montréal, détient certains des principaux médias et des principales publications de recherche locale au Canada, notamment PJ.caMC, Canada411.ca et RedFlagDeals.comMC, les applications mobiles PJ, ShopWise et RedFlagDeals, de même que les annuaires imprimés Pages JaunesMC. Yellow Média est également un chef de file dans l'offre de solutions numériques nationales par l'entremise de Mediative, une division de Groupe Pages Jaunes dédiée aux services de marketing numérique et de médias de performance pour les agences et consommateurs à l'échelle nationale.

Renseignements

  • Média
    Fiona Story
    Première directrice, Relations publiques
    514 934-2672
    fiona.story@pj.ca

    Investisseurs
    Amanda Di Gironimo
    Première directrice, Relations avec les investisseurs
    514 934-2680
    amanda.digironimo@pj.ca