TC Media
TSX : TCL.B
TSX : TCL.A
TSX : TCL.PR.D

TC Media

18 sept. 2013 12h00 HE

Sylvain Bédard nommé vice-président aux Solutions d'affaires et éditeur du Groupe Les Affaires

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 18 sept. 2013) - TC Media a le plaisir d'annoncer la nomination de Sylvain Bédard au poste de vice-président aux Solutions d'affaires et éditeur du Groupe Les Affaires. Économiste de formation, œuvrant depuis plus de 25 ans dans le domaine de l'information économique et financière, monsieur Bérard succède ainsi à Stéphane Lavallée qui a pris la décision d'explorer de nouveaux défis professionnels.

« Je tiens à remercier sincèrement Stéphane Lavallée pour sa grande contribution à la transformation et à l'essor des Solutions affaires au cours des dernières années et à lui souhaiter beaucoup de succès dans le futur, a déclaré Pierre Marcoux, vice-président principal, Solutions informations d'affaires et éducation de TC Media. Stéphane ayant tenu l'organisation au courant de sa réflexion au cours des dernières semaines, nous avons travaillé en amont pour identifier sa relève et assurer la continuité des activités du groupe. Je suis ainsi fier de nommer Sylvain Bédard dans ses nouvelles fonctions, lui qui a contribué à l'essor de nos marques Finance et Investissement et Investment Executive depuis 2009. »

Sylvain Bédard s'est joint à TC Media en 1988 à titre de directeur de la division Livres des Publications Transcontinental, maintenant nommées Éditions Transcontinental. Il a fait la transition vers les Solutions d'affaires en 2000 en acceptant le rôle de rédacteur en chef pour Finance et Investissement, et y a ajouté le titre d'éditeur associé un an plus tard. M. Bédard a ensuite été promu au poste d'éditeur des magazines économiques, regroupant ainsi les publications Affaires PLUS, Commerce, PME, Vision Durable, Force, Finance et Investissement et Investment Executive sous un seul groupe. En 2009, Sylvain s'est vu confier le rôle d'éditeur du groupe Finance pour se consacrer aux marques multiplateformes Finance et Investissement et Investment Executive.

Profil de TC Media

Chef de file de solutions médias et d'activation marketing au Canada, employant près de 4000 personnes, TC Media rejoint 24 millions de consommateurs au Canada à travers son offre intégrée multiplateforme qui inclut les médias imprimés et numériques, la production de magazines, de journaux, de livres et de contenus sur mesure, le marketing de masse et personnalisé, les applications mobiles et interactives, la production télévisuelle et la distribution de porte en porte.

TC Media est une marque de Transcontinental inc. (TSX:TCL.A)(TSX:TCL.B)(TSX:TCL.PR.D), qui compte approximativement 9 500 employés au Canada et aux États-Unis, et des revenus publiés de 2,1 milliards de dollars canadiens en 2012. Site www.tc.tc.

Renseignements