Les Architectes hypothécaires

Les Architectes hypothécaires

16 oct. 2012 07h00 HE

Sylvain Poirier de Pentagone Services Hypothécaires devient membre du réseau de courtiers des Architectes hypothécaires

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 16 oct. 2012) - Les Architectes hypothécaires sont heureux d'annoncer la nomination récente de Sylvain Poirier au poste de planificateur principal à Montréal, au Québec. M. Poirier cite la réputation et l'esprit visionnaire de l'équipe de direction comme raisons clés pour expliquer sa décision de joindre les rangs des Architectes hypothécaires.

Monsieur Poirier travaille dans le domaine financier depuis plus de deux décennies et a exploité l'une des sociétés de courtage indépendantes les plus importantes du Québec. « LE CLIENT D'ABORD » est la règle de conduite qui le guide depuis le tout début de sa carrière. Aujourd'hui, la satisfaction des milliers de clients qui ont profité de son aide pour réaliser leurs projets personnels et professionnels reflète cette noble devise.

Monsieur Poirier, qui participe activement à la formation et au perfectionnement des compétences dans son domaine professionnel, a travaillé comme rédacteur et a enseigné le courtage hypothécaire au Collège de l'immobilier du Québec. Il a également été vice-président d'un établissement de prêt alternatif canadien ainsi que conseiller pour l'ACCHA et l'OACIQ.

Nous sommes honorés et enchantés d'accueillir M. Poirier et Pentagone Services Hypothécaires au sein de notre réseau de courtiers professionnels des Architectes hypothécaires, dit Luisa Simonetti, vice-présidente régionale du Québec. Ce courtier chevronné est respecté des prêteurs et des courtiers hypothécaires. Il sera un excellent atout pour notre équipe de courtiers au Québec.

La société de courtage hypothécaire nationale Les Architectes hypothécaires a un réseau de courtiers dans l'ensemble du Canada et des bureaux à Toronto, à Mississauga, à Vancouver, à Calgary, à Laval et à Halifax.

Renseignements