Symposium Arts et Jardins

Symposium Arts et Jardins

29 juin 2011 09h00 HE

Symposium Arts et Jardins de Boucherville : Pure création sur les abords du lac

BOUCHERVILLE, QUEBEC--(Marketwire - 29 juin 2011) - Le Symposium Arts et Jardins, les 9 et 10 juillet prochains, à BOUCHERVILLE. L'événement projette une vitrine artistique audacieuse et novatrice. L'exposition est ouverte sur les arts et la beauté du paysage du parc Vincent-D'Indy voisin du centre multifonctionnel Francine-Gadbois, 1075 rue Lionel-Daunais et côtoyant le superbe lac.

Nous sommes fier de vous présenter l'édition 2011.

Rencontrez plus de cinquante artistes de choix en art visuel de partout à travers Québec, se déplaçant avec enthousiasme à Boucherville afin de démontrer leurs talents immenses. Mettez vos mains dans la terre avec nos horticultrices et suivez leurs conseils et leurs minis conférences. Nous conserverons vos œuvres dans les jardins publics de la ville.

L'évènement assure au public un accès attrayant, et gratuit. Restos, terrasses, kiosques maraîchers sont aussi au rendez-vous.

  • Exposition des artistes samedi de 11 h 00 à 20 h 00 et dimanche de 10 h 00 à 16 h 30

  • Oeuvre collective pour les enfants

  • Prix du Conseil des Arts de Boucherville. Sélection des nominés dimanche 16h00.

  • Divers concerts dont musique jazz samedi et dimanche fin de journée

Très important, un merci spécial à notre porte-parole, Jocelyne Blouin qui a commandé pour nous un Symposium sous le soleil et sans nuage pour tout le week-end.

Depuis 2003 le Symposium arts et jardins de Boucherville est sans contredit devenu un moyen de diffusion pour les artistes. Promouvoir fièrement la culture, l'art visuel, dans un cadre magnifique, d'ajouter aux connaissances et intérêts culturels de tous les visiteurs petits et grands, voila notre objectif.

Symposium Arts et Jardins est un organisme à but non lucratif reconnu et soutenu par la Ville de Boucherville

Renseignements