Synergy Acquisition Corp.
CNSX : QMP

Synergy Acquisition Corp.

16 oct. 2013 23h19 HE

Synergy Acquisition Corp. annonce son inscription au CNSX

MONTREAL, QUÉBEC--(Marketwired - 16 oct. 2013) - Synergy Acquisition Corp. (la "Société") (CNSX:QMP) est heureuse d'annoncer que la Bourse Nationale Canadienne (« CNSX ») a approuvé l'inscription de la Société à sa cote. Les actions ordinaires de la Société ont été radiée volontairement aujourd'hui de la cote de la Bourse de croissance TSX et commenceront à se négocier sur CNSX, jeudi le 17 octobre 2013 ou vers cette date, sous un nouveau symbole boursier : « QMP ». « Cette inscription sur CNSX constitue à mes yeux une étape importante de mise en valeur d'un portfolio de propriétés minières diversifiées que j'ai su développer au fil des années. Notre objectif sera de nous concentrer sur les opportunités de croissance à court terme. Je suis très enthousiaste à l'idée de développer et de mettre en valeur ces propriétés. », déclare Monsieur Stéphane Leblanc, nouveau président et chef de la direction de la Société.

La Société annonce également la démission, en date du 10 octobre 2013, de Donald Caron, David S. Tam, Jason Theiss et Eric Sauze comme administrateurs et dirigeants de la Société. Le même jour, les personnes suivantes les ont remplacés à titre d'administrateurs de la Société : Stéphane Leblanc, Guy Paul Allard et Patricia Lafontaine. Les dirigeants de la Société nommés par le nouveau conseil d'administration sont: Stéphane Leblanc, Président et chef de la direction et Guy Paul Allard, Secrétaire corporatif. Le poste de Chef des finances sera comblé d'ici quelques jours. De plus, le conseil d'administration a nommé Stéphane Leblanc, président du conseil d'administration. « Nous voulons remercier MM. Caron, Tam, Theiss et Sauze pour leurs leadership ainsi que leur vision. Ils ont su saisir l'opportunité d'acquérir un portfolio de propriétés minières d'envergure afin de permettre à la Société de progresser et d'accroître la valeur de l'avoir des actionnaires à court terme et moyen terme. » déclare M. Stéphane Leblanc. «Nous leur souhaitons le meilleur succès dans leurs projets futurs. »

Le nouveau conseil d'administration

Stéphane Leblanc - Administrateur, président et chef de la direction

Monsieur Leblanc est un entrepreneur à succès avec plus de 12 ans d'expérience dans tous les aspects du développement et de la gestion d'entreprises. M. Leblanc a collaboré avec plusieurs sociétés d'exploration minière telles que Pershimco Ressources inc., Adventure Gold inc., Ressources Glen Eagle inc. ainsi que plusieurs autres sociétés pour la vente de propriétés. Il est aussi président et chef de la direction de Canadian Metals inc., une société d'exploration minière cotée sur CNSX (CNSX:CME).

Guy Paul Allard - Administrateur et secrétaire corporatif

Me Allard est un associé du groupe de pratique de droit commercial et corporatif de Dentons Canada SENCRL au bureau de Montréal depuis 2007. Il détient un baccalauréat en droit civil et un baccalauréat en administration des affaires de l'Université Laval. M. Allard est spécialisé dans le financement d'entreprises, les valeurs mobilières et les fusions et acquisitions de sociétés ouvertes et fermées. Il est co-chef de file régional pour le groupe de pratique de droit minier de Dentons Canada et chef de file régional pour le groupe de pratique de droit des technologie. Monsieur Allard est membre du Comité consultatif juridique de l'Autorité des marchés financiers.

Patricia Lafontaine - Administrateur

Depuis 2005, Madame Lafontaine a été assistante administrative pour M. Leblanc et ses sociétés affiliées. À ce titre, elle est responsable de la gestion des titres miniers et autres fonctions comptables et financières. En 2011, Mme Lafontaine a rejoint 9248-7792 Québec inc. en tant que Directrice du développement et de planification. Mme Lafontaine est actuellement administrateur et vice-présidente du Groupe Rodillo inc., une société privée qui gère un portefeuille de brevets industriels.

A propos de Synergy

Synergy mise sur l'excellent potentiel minéral du Québec pour faire la découverte de nouveaux gisements de classe mondiale. Synergy, faisant affaires sous le nom « Propriétés Minérales Québec » est le partenaire idéal pour les sociétés d'exploration ainsi que pour les sociétés de capital de démarrage à la recherche de projets qualifiés de mérite. Synergy entend conclure des ententes en ce qui concerne ses propriétés. La direction examine actuellement d'autres opportunités de croissance parmi son portfolio de propriétés minières nouvellement acquises afin d'accroître la valeur de l'avoir des actionnaires à court terme.

Ni la Bourse CNSX, ni son fournisseur de services de réglementation n'acceptent quelque responsabilité que ce soit quant au caractère adéquat ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements

  • Synergy Acquisition Corp.
    Stéphane Leblanc
    Président et chef de la direction
    (418) 717-2553
    slconcept@hotmail.com