Synergy Acquisition Corp.
CNSX : QMP

Synergy Acquisition Corp.

09 janv. 2014 14h30 HE

Synergy dépose sur SEDAR le rapport technique NI 43-101 pour la propriété Lullwitz-Kaeppeli

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 9 jan. 2014) - Synergy Acquisition Corp. (la "Société") (CSE:QMP) a le plaisir d'annoncer que le rapport technique NI 43-101, pour la propriété Lullwitz-Kaeppeli, a été déposé sur SEDAR (www.sedar.com). Ce rapport a été réalisé par la société Solumines.

Le Rapport, daté du 6 Janvier 2014, a été complété selon le règlement 43-101 sur l'information par Donald Théberge, ing., M.B.A. chez Solumines.

Propriété Lullwitz-Kaeppelli

La propriété Lullwitz-Kaeppelli est située au Québec, dans la région de Charlevoix, à environ 30 km en ligne droite, au nord de la ville de La Malbaie. La propriété est localisée dans le coin sud-ouest du feuillet SNRC 21M16, et chevauche la limite des cantons Lacoste et De Sales.

La propriété est formée de 4 titres miniers totalisant 231,4 hectares. D'un point de vue géologique, la propriété se situe dans la province de Grenville et couvre une partie du complexe charnockitique de Charlevoix.

En 1961, la Société Lullwitz-Kaeppelli Mineral Exploration Partnership y a effectué des travaux d'exploration qui ont mené à la découverte du gîte du même nom. À l'époque, le gîte Lullwitz-Kaeppelli a été évalué à 96 154 tonnes courtes dont les teneurs combinées d'or, irridium et gallium totalisaient 65,46$. En tenant compte d'un prix de l'once l'or de 35,25$ en 1961, on arrive donc avec une teneur équivalente en or à 1,85 oz par tonnes courtes. Notez que ces ressources sont de nature historique, elles n'ont pas été vérifiées et ne rencontrent pas les standards tels que défini par la NI 43-101 source : MRNF - Base de données SIGEOM).

Les données techniques publiées dans le présent communiqué ont été vues et approuvées par Donald Théberge ing., M.B.A et personne qualifiée de la Société au sens du règlement 43-101 sur l'information concernant les projets miniers.

À propos de Synergy

Synergy mise sur l'excellent potentiel minéral du Québec pour faire la découverte de nouveaux gisements de classe mondiale. Synergy est le partenaire idéal pour les sociétés d'exploration ainsi que pour les sociétés de capital de démarrage à la recherche de projets qualifiés de mérite. Synergy entend conclure des ententes de diverses natures en ce qui concerne ses propriétés. La direction examine actuellement d'autres opportunités de croissance parmi son portfolio de propriétés minières nouvellement acquises afin d'accroître la valeur de l'avoir des actionnaires à court terme.

Ce communiqué de presse renferme certains énoncés prospectifs qui comprennent des éléments de risque et d'incertitude et nul ne peut garantir que ces énoncés se révéleront exacts. Il s'ensuit que les résultats réels et les évènements futurs pourraient différer considérablement de ceux anticipés par de tels énoncés. Ces risques et incertitudes sont décrits dans le rapport annuel et lors de dépôts par la Société auprès des autorités réglementaires.

Ni la Bourse CSE, ni son fournisseur de services de réglementation n'acceptent quelque responsabilité que ce soit quant au caractère adéquat ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements