SOURCE: Syneron Medical Ltd.

Syneron Medical Ltd.

09 nov. 2011 02h00 HE

Syneron annonce le lancement international de son système d'épilation au laser eLase ™

La combinaison de l'énergie de radiofréquence bipolaire elos exclusive de Syneron et de l'énergie laser augmente la sécurité des patients et réduit les temps de traitement pour tous les types de peau ; le nouvel applicateur Motif LHR offre une épilation quasiment indolore

YOKNEAM, ISRAËL--(Marketwire - Nov 9, 2011) - Syneron Medical Ltd. (NASDAQ : ELOS), le leader mondial des dispositifs d'esthétique, a annoncé aujourd'hui le lancement international de son système d'épilation au laser eLase (TM) avec applicateur Motif (TM). Le système eLase sera dévoilé lors du salon CosmoProf Asia 2011, du 9 au 11 novembre 2011. Le système eLase a obtenu la marque CE de la part de l'Union européenne et est disponible sur des marchés européens et asiatiques sélectionnés.

Le système eLase combine l'énergie de radiofréquence (RF) bipolaire elos exclusive de Syneron et l'énergie d'un laser à diode. Cette combinaison d'énergies synergique permet au système d'utiliser moins d'énergie optique durant les traitements, ce qui augmente la sécurité des patients quel que soit leur type de peau. Le système inclut le nouvel applicateur pour épilation Motif LHR avec un mode Motif, qui s'appuie sur cette combinaison d'énergies pour permettre des traitements à haute fréquence et à niveau d'énergie plus faible, qui sont quasiment indolores et offrent des temps de traitement beaucoup plus courts que les dispositifs concurrents. Le système comprend également un nouvel applicateur Motif IR qui peut être utilisé pour des procédures fractionnées de rajeunissement facial avec une période de récupération nulle, étendant les capacités du système eLase au-delà des procédures d'épilation.

Louis P. Scafuri, Président-directeur général de Syneron Medical, a déclaré : « Le système eLase combine les antécédents éprouvés des systèmes d'épilation de premier ordre de Syneron et Candela avec une plateforme de dernière génération conçue pour améliorer encore plus l'expérience du patient. La combinaison unique de notre technologie elos et de l'énergie laser permet une pénétration dermique sélective et profonde, offrant des traitements épilatoires efficaces et sûrs pour tous les types de peau. De plus, le système eLase comprend de nombreuses améliorations du confort du patient et de la facilité d'emploi, notamment des temps de traitement plus rapides, un nouveau mode indolore, le refroidissement par contact et la surveillance dermique intra-procédure. »

« Outre le mode épilation, le système inclut également un applicateur Motif IR optionnel, qui permet aux médecins d'utiliser eLase pour réaliser des procédures fractionnées de rajeunissement de la peau, avec la même plateforme et le même profil de sécurité pour tous les types de peau. Le système eLase est disponible auprès de notre force de vente directe et de nos partenaires de distribution en Europe en en Asie », a ajouté M. Scafuri.

À propos du salon Cosmoprof Asia 2011
Cosmoprof Asia est le principal salon professionnel inter-entreprises dédié à la beauté en Asie. L'exposition est divisée en cinq secteurs à thème qui englobent l'intégralité du spectre de l'industrie de la beauté. Cette exposition présente les tendances et les produits les plus récents de tous les segments du secteur de la beauté et du bien-être. Une forte participation internationale est confirmée par la présence de pavillons institutionnels et nationaux, offrant une perspective mondiale sur les tendances émergentes.

À propos de Syneron Medical Ltd.
Syneron Medical Ltd. (NASDAQ : ELOS) est le leader mondial des dispositifs esthétiques et compte un portefeuille de produits complet et un réseau de distribution international. La technologie de la société permet aux médecins de fournir des solutions de pointe pour une vaste gamme d'applications médico-esthétiques, notamment le remodelage corporel, l'épilation, la diminution des rides, le rajeunissement de l'apparence de la peau par le traitement des lésions vasculaires et pigmentaires superficielles bénignes, ainsi que le traitement de l'acné, des varices et de la cellulite. Fondée en 2000, la société vend ses produits sous deux marques distinctes : Syneron et Candela. Le siège administratif et les principaux locaux de R&D et de fabrication de Syneron Medical Ltd. sont situés en Israël. Syneron possède également des unités de R&D et de fabrication aux États-Unis. La société commercialise, entretient et soutient ses produits dans 90 pays, a établi un réseau de distribution international et compte des bureaux en Amérique du Nord, en France, en Allemagne, en Italie, au Portugal, en Espagne, au Royaume-Uni, en Australie, en Chine, au Japon et à Hong Kong.

Renseignements