Syntax

Syntax

17 mars 2015 10h36 HE

Syntax décroche le prestigieux prix d'excellence des partenaires JD Edwards d'Oracle pour la prestation et le déploiement exceptionnels de ses services infonuagique

NEW YORK, NEW YORK--(Marketwired - 17 mars 2015) - JD Edwards d'Oracle a décerné à Syntax son prix d'excellence des partenaires 2015 pour « déploiement et offre exceptionnels en infonuagique ». La récompense, qui a fait l'objet d'une annonce lors du Sommet JD Edwards d'Oracle du 4 février 2015, souligne le leadership de Syntax pour ce qui est des solutions qui complètent et renforcent les applications JD Edwards. Syntax est membre platine du réseau Oracle PartnerNetwork (OPN), dont les solutions et les services confèrent aux clients de JD Edwards un avantage sur le marché.

C'est en 1972 que Syntax a commencé à développer et à déployer des solutions PGI destinées à l'Amérique du Nord, bien avant que la demande de ce type de logiciels n'explose. Depuis 1997, l'entreprise se concentre sur JD Edwards EnterpriseOne et JD Edwards World. À titre de membre platine d'Oracle ayant satisfait de nombreux clients de JD Edwards, Syntax est en tête des fournisseurs de services infonuagique pour cette entreprise.

« Toutes nos félicitations à Syntax pour ce précieux prix des partenaires JD Edwards d'Oracle 2015 en infonuagique, déclare John Schiff, vice-président d'Oracle JD Edwards. Cette récompense souligne son engagement envers l'excellence et sa volonté d'offrir à ses clients des solutions et des services véritablement synonymes de valeur et de résultats. »

« Nous sommes vraiment heureux d'être reconnus pour notre travail, notre dévouement et nos connaissances en hébergement infonuagique JD Edwards d'Oracle, se réjouit Ryan Etinson, vice-président de Syntax. Entre Enterprise Cloud et le système de supervision EnterpriseCare de Syntax, nous avons tout ce qu'il faut pour proposer à notre clientèle l'une des meilleures solutions infonuagique pour JD Edwards d'Oracle. Ce prix entretient notre motivation à accompagner nos clients encore plus loin, en prenant en charge leur environnement TI afin qu'ils puissent se concentrer sur leur entreprise. »

Pour en savoir davantage sur les services infonuagiques de Syntax pour Oracle JD Edwards, consultez http://ow.ly/Krfou

À propos de Syntax

Depuis 1972, Syntax fournit des solutions technologiques complètes à des entreprises nord-américaines de toutes les tailles. Elle propose une combinaison gagnante de logiciels, de services et de solutions infonuagique qui répondent aux besoins d'une clientèle très diversifiée.

À propos du réseau Oracle PartnerNetwork

Oracle PartnerNetwork (OPN) Specialized est la dernière version du programme partenaire d'Oracle. Elle rassemble tous les outils permettant aux partenaires de l'entreprise de mieux développer, commercialiser et déployer les solutions Oracle. Avec les ressources d'OPN Specialized, les partenaires peuvent acquérir une connaissance spécialisée des produits et solutions Oracle et bénéficier d'un support adapté. Ce programme a évolué pour tenir compte du développement du portefeuille de produits Oracle, de son groupe de partenaires et de ses débouchés commerciaux. La possibilité offerte aux partenaires de se différencier grâce à des spécialisations certifiées constitue l'un des aspects clés des dernières évolutions d'OPN. Les spécialisations s'obtiennent par le développement des compétences, les résultats commerciaux, l'expertise et la réussite. Pour en savoir davantage, visitez http://www.oracle.com/partners/fr/index.html.

Droits

Oracle et Java sont des marques déposées d'Oracle et/ou de ses sociétés affiliées.

Renseignements