Syntax

Syntax

16 mars 2016 08h00 HE

Syntax décroche le prestigieux prix du sommet des partenaires JD Edwards d'Oracle pour la valeur ajoutée par ses mises à niveau

NEW YORK, NEW YORK--(Marketwired - 16 mars 2016) - Syntax, qui est membre platine du réseau Oracle PartnerNetwork (OPN), a été récompensée lors du récent sommet JD Edwards d'Oracle qui s'est tenu à Broomfield, dans le Colorado. À cette occasion, le prix Upgrade Partner Award de 2016 lui a été décerné pour souligner sa capacité à renforcer la valeur transmise à la clientèle par l'intermédiaire des mises à niveau.

Cette récompense traduit bien le leadership de Syntax dans l'offre de solutions qui complètent et améliorent les applications de JD Edwards.

Depuis 1997, Syntax concentre ses activités sur JD Edwards EnterpriseOne et JD Edwards World. En tant que membre platine d'OPN qui compte de nombreux clients satisfaits dans toute l'Amérique du Nord, l'entreprise domine également le secteur de la prestation de services infonuagiques pour JD Edwards.

« Bravo à Syntax, qui a remporté le prix d'excellence JD Edwards d'Oracle pour la valeur ajoutée par ses mises à jour, se réjouit John Schiff, vice-président chez Oracle JD Edwards. Cet accomplissement témoigne de sa motivation à offrir aux clients de JD Edwards des solutions et des services qui donnent des résultats et créent une authentique valeur commerciale. »

« Nous sommes ravis que notre travail, notre engagement et notre connaissance des solutions JD Edwards pour Oracle soient reconnus, déclare pour sa part Ryan Etinson, Co-Président et PDG de Syntax. Cette récompense souligne l'immense expertise de l'équipe de Syntax dans le domaine des solutions JD Edwards, ainsi que la capacité de l'entreprise à fournir un service précieux et de qualité supérieure à nos clients. »

À propos du réseau Oracle PartnerNetwork

Destiné aux partenaires d'Oracle, le réseau Oracle PartnerNetwork (OPN) leur confère un avantage distinct dans le développement, la vente et le déploiement des solutions Oracle. Le réseau OPN propose des ressources de formation et de soutien à la spécialisation dans les produits et solutions d'Oracle. Ce programme a changé pour tenir compte de l'évolution du portefeuille de produits d'Oracle, de son groupe de partenaires et de ses débouchés commerciaux. La possibilité qu'ont les partenaires d'être reconnus et récompensés pour leur implication dans Oracle Cloud constitue l'un des aspects clés des dernières améliorations d'OPN. Ceux qui s'engagent auprès d'Oracle pourront miser sur leur expertise de ce système et leur réussite auprès des clients grâce au programme infonuagique d'OPN. Cette innovation complète les programmes du réseau en prévoyant des niveaux de reconnaissance et des avantages progressifs pour les partenaires qui utilisent Oracle Cloud. Pour en savoir davantage, consultez http://www.oracle.com/partners.

À propos de Syntax

Depuis 1972, Syntax fournit des solutions technologiques complètes à des entreprises nord-américaines de toutes les tailles. Elle propose une combinaison gagnante de logiciels, de services et de solutions d'infonuagique qui répondent aux besoins d'une clientèle très diversifiée.

Marques déposées

Oracle et Java sont des marques déposées d'Oracle et/ou de ses filiales.

Réseaux sociaux

Suivez Syntax sur FB, Twitter, Google+ et LinkedIn.

Renseignements