Syntax

Syntax

02 déc. 2015 08h00 HE

Syntax lance un nouveau programme de soutien aux applications gérées destiné aux clients d'Oracle JD Edwards EnterpriseOne

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 2 déc. 2015) - Syntax, membre platine du réseau Oracle PartnerNetwork (OPN), a le grand plaisir d'annoncer le lancement de son programme de soutien aux applications gérées (SAG) pour Oracle JD Edwards EnterpriseOne, et plus particulièrement pour la version 9.2 de JD Edwards EnterpriseOne. Grâce à ce programme, les clients de JD Edwards EnterpriseOne auront accès à un centre d'assistance technique pour une vaste gamme d'applications utilisées quotidiennement, ce qui leur permettra de mieux tirer profit du système et d'optimiser leurs investissements en logiciels.

La plupart des organisations peinent à trouver, à former et à gérer le personnel suffisamment compétent pour aider les utilisateurs des logiciels d'entreprise. Les processus évoluent sans cesse. Il y a toujours quelque chose qui « ne va pas ». Des mises à niveau s'imposent. Il faut rédiger des rapports. Et le personnel change. Toutes ces contraintes pèsent lourd sur les techniciens du soutien à la clientèle et limitent souvent leurs capacités d'intervention. Le programme SAG aide le personnel familier avec JD Edwards à régler efficacement les questions et les problèmes de services à la clientèle à l'aide d'un système automatisé de délivrance de tickets et d'escalade. Syntax a mis sur pied un vaste processus de formation et d'intégration visant à donner à ses employés du SAG l'expertise et les compétences nécessaires pour fournir un service de grande qualité aux clients qui les appellent.

« Que ce soit dans le secteur privé ou dans le public, nos clients d'Oracle JD Edwards reçoivent de plus en plus de demandes de service de niveau supérieur de la part de leurs clients et de leurs membres, et ne disposent souvent que de ressources limitées. Ils sont donc obligés de compter sur leurs systèmes internes pour y répondre de la manière la plus efficace possible, explique Ryan Etinson, co-président de Syntax. Le programme SAG de Syntax est conçu afin de leur donner les capacités supplémentaires indispensables pour atteindre leur objectif de manière rentable. »

Ce programme comporte également des instructions pratiques de base, ainsi que des conseils pour le dépannage des applications, le signalement des problèmes de code à Oracle, le suivi des problèmes, etc.

Ce nouveau programme s'inspire des services d'infonuagique et des services gérés de Syntax pour ce qui est de la technologie, ainsi que des services de mise en œuvre réseautique configurable de JD Edwards (CNC). Pour en savoir davantage à ce propos, écrivez à jde@syntax.com.

Ressources (en anglais)

- Oracle JD Edwards EnterpriseOne

- LearnJDE/Release 9.2

- LearnJDE.com

À propos de Syntax

Depuis 1972, Syntax fournit des solutions technologiques complètes à des entreprises nord-américaines de toutes les tailles. Elle propose une combinaison gagnante de logiciels, de services et de solutions infonuagiques qui répondent aux besoins d'une clientèle très diversifiée.

À propos du réseau Oracle PartnerNetwork

Oracle PartnerNetwork (OPN) Specialized est la dernière version du programme partenaire d'Oracle. Elle rassemble tous les outils permettant aux partenaires de l'entreprise de mieux développer, commercialiser et déployer les solutions Oracle. Avec les ressources d'OPN Specialized, les partenaires peuvent acquérir une connaissance spécialisée des produits et solutions Oracle et bénéficier d'un support adapté. Ce programme a évolué pour tenir compte du développement du portefeuille de produits d'Oracle, de son groupe de partenaires et de ses débouchés commerciaux. La possibilité offerte aux partenaires de se différencier grâce à des spécialisations certifiées constitue l'un des aspects clés des dernières évolutions d'OPN. Ces spécialisations s'obtiennent par le développement des compétences, les résultats commerciaux, l'expertise et la réussite. Pour en savoir davantage, visitez http://www.oracle.com/partners.

Droits

Oracle et Java sont des marques déposées d'Oracle et/ou de ses sociétés affiliées.

Renseignements