SOURCE: Dermaxar Inc.

02 févr. 2011 10h52 HE

Tatler Pacific fait l'acquisition d'Euoko

TORONTO--(Marketwire - February 2, 2011) - Tatler Pacific Inc. a conclu un accord définitif visant l'acquisition de la marque canadienne de soins de luxe pour la peau, Euoko, de sa maison mère, Dermaxar Inc. (OTCBB: DRMX).

" Ça a été un parcours rempli de passion et de dévouement pour nous tous. Et aujourd'hui est une journée passionnante qui nous remplit de fierté. Cette transaction permettra à la marque de consolider sa position en tant que leader mondial dans le créneau étroit des soins de la peau de première qualité ", a déclaré dans un communiqué Brandon Truaxe, fondateur et président.

Euoko a été fondée en 2003 par Brandon Truaxe et Julio Torres. La marque est représentée par l'entremise de grands magasins de luxe et de détaillants de premier plan dans plus de 20 pays, parmi ses partenariats figurant Barneys New York (à l'échelle des États-Unis), Bergdorf Goodman, Printemps, The Ritz-Carlton, Harrods, Liberty et Lane Crawford.

Toutes questions ou commentaires au sujet de ce communiqué de presse doivent être adressés à Fiona Maliff-Walsh à l'adresse ir@euoko.com.

Énoncés prospectifs

Ce communiqué contient des " énoncés prospectifs " au sens de l'article 27A de la loi Securities Act de 1933, dans sa version modifiée, et de l'article 21E de la Securities Exchange Act de 1934, comprenant, mais sans s'y limiter, les énoncés concernant l'efficacité de nos produits, notre capacité à établir Euoko comme une marque forte, à obtenir une distribution dans les canaux de vente au détail ou à être en mesure d'exploiter, développer, acquérir, financer, exploiter ou mettre à profit les occasions commerciales mentionnés aux présentes. Ces énoncés prospectifs ne sont pas des faits historiques et peuvent être identifiés par l'emploi de termes à connotation prospective ou d'expressions comme " élargit ", " ravi ", " jouit ", " conclut ", " prospectif ", " expansion ", " prévu ", " croit ", " s'attend à ", " peut ", " a l'intention de ", " anticipe ", " planifie ", " estime ", " environ ", " prévoit ", " croissance " et d'autres expressions analogues ou similaires destinées à identifier de tels énoncés prospectifs. Les résultats réels pourraient différer considérablement de ceux contenus dans ces énoncés prospectifs. Nous déclinons toute obligation d'actualiser les énoncés prospectifs pour refléter des événements, des faits ou des circonstances qui peuvent être différents sauf si la loi ou la réglementation en vigueur l'exige.

Renseignements