TC Imprimeries Transcontinental
TSX : TCL.B
TSX : TCL.A
TSX : TCL.PR.D

TC Imprimeries Transcontinental

11 févr. 2014 16h30 HE

TC Imprimeries Transcontinental annonce la vente des actifs de sa filiale Rastar

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 11 fév. 2014) - TC Imprimeries Transcontinental, une division de TC Transcontinental (TSX:TCL.A)(TSX:TCL.B)(TSX:TCL.PR.D), a annoncé aujourd'hui qu'elle vendait les actifs de Rastar, établie en Utah, aux États-Unis, qui se spécialise dans les produits imprimés personnalisés. Rastar sera acquise par Digibell, Inc., une filiale de Sun Litho, l'un des imprimeurs les plus réputés en Utah, en affaires depuis 1941.

« La décision de céder les actifs de Rastar s'inscrit dans notre stratégie de mettre l'accent sur nos activités d'impression commerciale au Canada, a déclaré Brian Reid, président de TC Imprimeries Transcontinental. Nous sommes persuadés que les clients de Rastar continueront d'être bien servis par le nouveau propriétaire et nous les remercions du soutien accordé au cours des dernières années. Nous tenons aussi à remercier tous les employés pour leur dévouement et leur soutien et nous leur souhaitons à tous une très bonne continuité. »

« Rastar complète parfaitement nos activités. Sun Litho a été l'un des premiers imprimeurs et l'une des premières entreprises d'emballage dans la région, alors que Rastar est l'une des meilleures entreprises d'impression numérique au pays. Cette transaction nous permettra d'offrir à nos clients un éventail complet de solutions », a dit Jeff Isbell, président et chef de la direction de Sun Litho.

Profil de TC Imprimeries Transcontinental

Premier imprimeur au Canada et troisième en Amérique du Nord, TC Imprimeries Transcontinental dispose d'un vaste réseau d'usines à la fine pointe de la technologie. Plus de 5000 employés offrent des solutions d'impression novatrices en matière de circulaires destinées à la vente au détail, de magazines, de journaux, de livres en couleur et de produits marketing personnalisés et de masse qui répondent aux besoins des éditeurs et des spécialistes du marketing.

TC Imprimeries Transcontinental est une division de Transcontinental inc. (TSX:TCL.A)(TSX:TCL.B)(TSX:TCL.PR.D), qui compte plus de 9 000 employés au Canada et aux États-Unis, et des revenus de 2,1 milliards de dollars canadiens en 2013. Site www.tc.tc

Renseignements

  • Médias : Nathalie St-Jean
    Conseillère principale aux communications d'entreprise
    TC Transcontinental
    514 954-3581
    nathalie.st-jean@tc.tc
    www.tc.tc

    Communauté financière : Jennifer F. McCaughey
    Directrice principale aux relations avec les investisseurs
    et communications externes de la Société-TC Transcontinental
    514 954-2821
    jennifer.mccaughey@tc.tc
    www.tc.tc