SOURCE: Teabox

Teabox

19 oct. 2016 06h00 HE

Teabox dévoile le TeaPac

Le thé en vrac le plus frais au monde proposé dans un emballage TEAPAC unique

BANGALORE, INDE--(Marketwired - Oct 19, 2016) - Teabox, société mondiale spécialisée dans la distribution directe de thé au consommateur, annonce le lancement de TeaPacs, les premiers sachets de thé individuels scellés par balayage d'azote pur. Dernier produit d'une gamme de thé exceptionnelle, TeaPacs propose des feuilles de thé de la plus haute qualité dans un emballage à emporter qui ne fait aucun compromis sur la saveur ou la fraîcheur.

Teabox est la première entreprise sur le marché des boissons à utiliser le balayage d'azote pur. Cette technique crée un environnement non réactif qui protège le thé de l'oxygène, de la lumière, de la chaleur et de l'humidité, c'est-à-dire des éléments qui compromettent son intégrité et peuvent le détériorer et lui faire perdre la saveur.

« Issu d'une famille de producteurs de thé, j'ai passé mon enfance dans les plantations. J'ai grandi en buvant les meilleures variétés et je sais le goût que le thé frais doit avoir », explique Kaushal Dugar, fondateur et PDG de Teabox. « Chez Teabox, nous voulons faire en sorte que chaque tasse de thé bue à travers le monde soit d'une fraîcheur irréprochable. Toutefois, nous savons bien que tout le monde n'a pas le temps de faire infuser ses feuilles de thé. Nous avons créé TeaPacs pour que chacun puisse savourer un thé d'une extrême fraîcheur partout, à tout moment. Le thé tel qu'il devrait être ».

Les sachets de thé traditionnels contiennent des feuilles de thé brisées : cet emballage comprime les feuilles et les empêche d'exprimer leur potentiel de saveur. Les TeaPacs sont des sachets en forme de pyramide qui permettent aux feuilles de se déployer pour un thé infusé qui donne toute sa saveur.

Pour se lancer, Teabox commence avec 18 variétés de TeaPac, soit le plus grand assortiment de sachets de thé en vrac sur le marché, sans oublier les grands incontournables English Breakfast et Earl Grey et les recettes mélanges Masala Chai et Mountain Rose. Les TeaPacs sont vendus par boîtes de 16 au prix de 10 USD. Pour 30 USD, frais de port offerts, le client peut composer trois boîtes en y incluant les variétés de son choix. Pour tout complément d'information, rendez-vous sur www.teabox.com/teapac.

À propos de Teabox
Société d'e-commerce primée, basée en Inde, Teabox propose au consommateur plus de 200 produits parmi les meilleurs thés en vrac. Les produits sont sélectionnés pour leur qualité et proviennent de plus de 150 plantations d'Inde et du Népal. Teabox a pour mission de s'assurer que chaque tasse de thé consommée dans le monde soit fraîche parce que rien ne vaut le thé frais. En apportant des innovations dans la chaîne d'approvisionnement, en transformant la chaîne du froid et le conditionnement, Teabox a révolutionné une industrie du thé vieille de 200 ans.

Renseignements