Technologies 20-20 Inc.
TSX : TWT

Technologies 20-20 Inc.

16 mai 2008 08h30 HE

Technologies 20-20 inc. annonce un programme de rachat dans le cours normal

LAVAL, QUEBEC, CANADA--(Marketwire - 16 mai 2008) - Technologies 20-20 Inc. (la "Société")(TSX:TWT) a l'intention d'acheter, dans le cadre d'un programme de rachat dans le cours normal (le programme de rachat), à des fins d'annulation, certaines de ses actions ordinaires par le biais de la Bourse de Toronto à compter du 21 mai 2008.

Aux termes du programme de rachat, la Société peut acheter à des fins d'annulation un maximum de 942 000 actions ordinaires, ce qui représente approximativement 5% des 18 851 037 actions ordinaires émises et en circulation au 1ier mai 2008. Ces achats seront effectués en conformité avec la réglementation applicable au cours d'une période de 12 mois commençant le 21 mai 2008 et se terminant le 20 mai 2009. Le volume médian des transferts d'action de la Société survenue au cours des six (6) derniers mois était de 3 792. Par conséquent, la Société pourra racheter un maximum de 1 000 actions ordinaires par jour. La contrepartie, laquelle sera en espèces, qui sera versée par la Société pour l'achat de toute action ordinaire en vertu du programme de rachat équivaudra à la valeur au marché des actions ordinaires au moment de l'acquisition. La Société a procédée au rachat de 102 000 titres au cours des douze derniers mois, en vertu d'un programme dûment autorisé de rachat dans le cours normal, le tout pour un montant total de 567 586 $ du 2 mai 2007 jusqu'au 1ier mai 2008.

La Société est d'avis que l'achat de ses propres actions peut, selon les circonstances et à la lumière de l'évaluation actuelle des titres de la Société, représenter un investissement positif et responsable des fonds disponibles.

A propos de Technologies 20-20 Inc.

Technologies 20-20 est le chef de file mondial des logiciels de conception, de vente et de fabrication assistées par ordinateur pour les industries du design d'intérieur et de l'ameublement. Les marchands et détaillants utilisent les versions locales ou en ligne de nos produits et solutions, et ce, tant au niveau des marchés résidentiel et commercial. 20-20 offre une solution complète exclusive intégrant l'ensemble des principales fonctionnalités destinées à l'industrie du design d'intérieur en une seule plateforme. Elle fournit un lien pour la communication des données en provenance d'un point de vente au manufacturier et vers les principaux progiciels de gestion intégrés (ERP), incluant les logiciels d'ingénierie assistée par ordinateur et d'automatisation d'atelier de fabrication. En exploitation dans 13 pays avec plus de 600 employés, 20-20 est une société ouverte (TWT) cotée à la Bourse de Toronto (TSX). Pour plus d'information, consultez le site www.2020Technologies.com.

Enoncés prospectifs

Certains énoncés qui figurent dans le présent communiqué sont des énoncés prospectifs au sens des lois sur les valeurs mobilières.

Ces renseignements contiennent implicitement des hypothèses sur les produits et les charges prévus de la société, plus particulièrement à propos de ses résultats d'exploitation et de sa performance économique futurs. Ces hypothèses, bien que la société les ait jugées raisonnables au moment de leur formulation, pourraient se révéler inexactes. Le lecteur doit tenir compte du fait que les résultats d'exploitation et la performance économique futurs de la Société sont soumis à un certain nombre de risques et d'incertitudes, notamment la conjoncture de l'économie et des affaires et de l'état du marché en général, et qu'ils pourraient différer sensiblement des prévisions actuelles.

Pour obtenir plus de renseignements sur ces risques et incertitudes, consultez notre notice annuelle la plus récente, que vous trouverez à l'adresse www.sedar.com. Les énoncés prospectifs qui figurent dans le présent rapport sont fondés sur les estimations, les attentes et les prévisions actuelles de la direction qui, selon celle-ci, sont raisonnables en date des présentes. Le lecteur ne devrait pas accorder une importance indue aux énoncés prospectifs, ni s'y fier à quelque moment que ce soit. Bien que nous puissions choisir de le faire, nous ne sommes pas tenus, à quelque moment que ce soit, de mettre à jour ces renseignements et nous ne nous engageons pas à le faire, à moins que la loi sur les valeurs mobilières en vigueur ne nous y oblige.

Renseignements