Crescendo Partners

10 déc. 2010 14h37 HE

Technologies 20-20 : ISS recommande de voter en faveur du remplacement de trois administrateurs

NEW YORK, NEW YORK--(Marketwire - 10 déc. 2010) - Crescendo Partners a annoncé qu'ISS Proxy Advisory Services, dans son rapport sur l'assemblée extraordinaire de Technologies 20-20 Inc. (TSX:TWT), a recommandé aux actionnaires de voter POUR la destitution des administrateurs en fonction MM. Philippe Frenière, Yves Archambault et Pierre L. Lambert et POUR l'élection de MM. Eric Rosenfeld, André Nadeau et Mark Burton. L'assemblée extraordinaire devrait avoir lieu le mardi 21 décembre 2010.

Dans son rapport, ISS affirme que, « compte tenu du piètre rendement du cours de l'action, de la durée pendant laquelle les administrateurs et les membres de l'équipe de direction actuels ont été en fonction et de la représentation minoritaire au conseil que cherchent à obtenir les candidats dissidents, la résolution mérite d'être appuyée ». ISS précise également dans son rapport : « À notre avis, les candidats dissidents peuvent ajouter de la valeur en examinant les problèmes sous un angle différent de celui du conseil actuel ».

M. Eric Rosenfeld, chef de la direction de Crescendo Partners, a souligné : « Nous sommes honorés qu'ISS, service de premier plan dans le monde en matière de consultation à l'égard des procurations, appuie notre proposition visant la destitution des trois administrateurs en fonction et l'élection de nos candidats hautement qualifiés. Par sa recommandation, ISS reconnaît le besoin de changement au sein du conseil. En appuyant la proposition, les actionnaires auront finalement l'occasion de mettre un terme à la détérioration inacceptable de la valeur de l'action et de corriger le décalage inadmissible entre les intérêts de la direction et ceux des actionnaires de la société ». 

Nous encourageons les actionnaires à voter POUR la proposition au moyen du formulaire de procuration BLEU dès aujourd'hui. Les actionnaires recevront le formulaire de procuration BLEU par la poste au cours des prochains jours. Les actionnaires peuvent se procurer un exemplaire de la circulaire d'information de Crescendo sur le site Web de SEDAR au www.sedar.com/CheckCode.do;jsessionid=0000xLG98vczrOdcHCjfLgCD1aD:-1. Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide pour exercer les droits de vote se rattachant à vos actions, veuillez communiquer avec MacKenzie Partners, l'agent de sollicitation de procurations prêtant assistance à Crescendo Partners, au numéro sans frais 1-800-322-2885.

Renseignements

  • MacKenzie Partners, Inc.
    Mark Harnett et Bob Marese
    212-929-5500