D-BOX Technologies Inc.

D-BOX Technologies Inc.

06 oct. 2010 04h00 HE

Technologies D-BOX ajoute un septième emplacement avec la chaîne UltraStar Cinemas

Le GardenWalk Theatre à Anaheim aura ses sièges D-BOX MFX à temps pour la période des Fêtes

LONGUEUIL, QC, le 6 oct. Technologies D-BOX inc. ((DBO.A à la Bourse de croissance TSX), chef de file novateur de la technologie de mouvement, a annoncé aujourd'hui une nouvelle entente avec la chaîne UltraStar Cinemas de San Diego, laquelle permet d'équiper leur cinéma GardenWalk Theatre de sièges D-BOX MFX, et ce à temps pour la période des Fêtes.

Marquant le 7e emplacement de la chaîne à offrir l'expérience de mouvement immersif de D-BOX, le UltraStar GardenWalk aura 26 sièges D-BOX MFX à sa disposition dans son auditorium 3D. Ceci permettra d'élargir l'offre de contenu combinant le 3D et D-BOX Motion Code(MC).

"UltraStar a été la première chaîne à implanter notre technologie dans l'un de leurs cinémas en 2009. Nous sommes heureux de constater que cette entreprise croit en la valeur ajoutée que nous offrons, en renouvelant l'offre à plusieurs autres emplacements." a déclaré M. Claude Mc Master, président et chef de la direction de Technologies D-BOX. "Nous concentrons présentement nos efforts pour offrir sans cesse de nouveaux films accrocheurs, tout en élargissant notre empreinte géographique de cinémas offrant l'expérience unique D-BOX."

"Près de 50 % de nos cinémas offrent l'expérience de mouvement D-BOX. Nous sommes très heureux de constater le succès engendré par chacune de nos installations et croyons que cette expérience attire les cinéphiles provenant de plusieurs kilomètres à la ronde. Notre relation avec D-BOX continue d'être bénéfique pour notre chaîne." a déclaré M. Damon Rubio, Vice-président exécutif des opérations d'UltraStar Cinemas.

Pour une liste complète des cinémas offrant l'expérience D-BOX, consulter le www.d-box.com.

À propos d'UltraStar Cinemas

"UltraStar Cinemas" a son siege social à San Diego et opère 120 écrans répartis sur 13 emplacements en Californie du sud et en Arizona. En 2006, "UltraStar Cinemas" est devenu la première chaîne de cinéma aux États-Unis à munir toutes ses salles de la technologie "Pure Digital Cinema(R) powered by DLP Cinema(R)". "UltraStar Cinemas" est reconnue pour son esprit d'innovation et sa technologie de pointe et continue d'être une pionnière à l'ère du cinéma digital, en offrant du contenu alternatif au grand écran tel que les Academy Awards(R) en direct, des concerts et des matchs sportifs.

À propos de D-BOX

Technologies D-BOX est un concepteur et un fabricant de systèmes de génération de mouvement à la fine pointe de la technologie, destinés principalement à l'industrie du divertissement. Cette technologie unique et brevetée, D-BOX Motion Code(MC), utilise des codes de mouvement programmés spécifiquement pour chaque film, série de télé ou jeu vidéo qui sont dirigés vers un système de génération de mouvement intégré dans une plate-forme ou un fauteuil. Les mouvements qui en résultent sont parfaitement synchronisés avec l'action à l'écran, créant ainsi une expérience immersive d'un réalisme sans précédent. D-BOX Motion Code(MC) est disponible sur plus de 900 titres à ce jour. D'ailleurs, plusieurs des plus importants studios d'Hollywood ont déjà commencé à incorporer la technologie D-BOX Motion Code(MC) sur de nombreux films en format Blu-ray(MC) ainsi que pour le grand écran. En développant des ententes avec les chefs de file de l'industrie du cinéma et du jeu vidéo, la technologie primée de génération du mouvement de D-BOX s'impose graduellement en tant que norme mondiale dans l'univers du divertissement.

D-BOX est une société publique transigée à la Bourse de croissance TSX (Canada) sous le symbole (DBO.A). Pour de plus amples informations, veuillez consulter www.d-box.com. D-BOX(R) est une marque de commerce enregistrée et D-BOX Motion Code(MC) une marque de commerce de Technologies D-BOX inc. Les autres noms sont uniquement publiés à titre indicatif et peuvent représenter des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

Mise en garde à l'égard d'énoncés prospectifs

Certaines déclarations du présent document, y compris celles qui expriment les attentes ou les estimations de la direction en ce qui a trait au rendement futur de la Société, constituent des "énoncés prospectifs" au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Les énoncés prospectifs sont nécessairement fondés sur un certain nombre d'estimations et d'hypothèses qui, bien que la direction les considère vraisemblables au moment de les formuler, sont assujetties de façon inhérente à des incertitudes et à des risques importants sur les plans commercial, économique et concurrentiel. Nous avisons les investisseurs de ne pas se fier indûment aux énoncés prospectifs.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

%SEDAR: 00012304EF c8503

Renseignements: Guy Marcoux, Vice-président marketing, Technologies D-BOX inc., 450-442-3003, poste 263, gmarcoux@d-box.com, Relations avec les investisseurs; Marc Jasmin CMA, Associé, Communications financières Jasmin-Dumais, 514-231-2360, marc@comjamais.com