D-BOX Technologies Inc.

D-BOX Technologies Inc.

28 mars 2011 05h00 HE

Technologies D-BOX annonce deux nouveaux sites avec Larry H. Miller Megaplex Theatres

LONGUEUIL, QC, le 28 mars - Technologies D-BOX inc. (TSXV: DBO.A), chef de file novateur de la technologie de mouvement, a annoncé aujourd'hui une nouvelle entente avec Larry H. Miller Megaplex Theatres afin d'équiper deux salles de cinéma du Utah pour un total de quatre sites avec cette chaîne de cinéma.

Le nouvellement agrandi Megaplex 17 at Thanksgiving Point de Lehi ainsi que le tout nouveau Megaplex 14 at Legacy Crossing de Centerville, seront chacun équipés de 30 sièges D-BOX MFX permettant aux amateurs de cinéma d'accéder à une expérience cinématographique totalement immersive.

" Notre croissance à l'intérieur du réseau de Larry Miller résulte de la série de succès obtenus aux deux sites présentement équipés de D-BOX. ", a déclaré Claude Mc Master, président et chef de la direction de Technologies D-BOX. " À titre d'un des principaux exploitants de salles en termes de génération de revenus de box office, nous nous attendons certainement à d'additionnelles collaborations dans un avenir rapproché. "

La technologie de mouvement de D-BOX est présentement disponible au Megaplex 20 at The District à South Jordan ainsi qu'au Megaplex 13 at the Junction à Ogden.

" L'ajout de D-BOX dans nos salles de cinéma constitue à ce jour un succès retentissant et nous nous attendons à des résultats similaires à nos deux nouveaux sites. ", a déclaré Blake Andersen, vice-président sénior et directeur général de Megaplex Theatres.

Pour visionner la liste complète des salles de cinéma qui offrent actuellement l'expérience D-BOX et les nouveaux films, visitez www.d-box.com

À propos de Larry H. Miller Megaplex Theatres

Les Megaplex de Jordan Commons à Sandy, de Gateway à Salt Lake City, de Thanksgiving Point à Lehi, The Jonction à Ogden ainsi que The District à South Jordan, sont parmi les cinémas les plus populaires de l'Utah. Fondés par l'homme d'affaires Larry H. Miller, ces cinémas génèrent un revenu au box-office parmi les plus importants au pays.

De plus, les Megaplex offrent des écrans réguliers et de grand format, ainsi que le service MegaPass - soit l'option d'un repas ainsi qu'une carte cadeau valide pour un film, ainsi que la location de salles de conférence ou de l'auditorium ainsi qu'une équipe de service à la clientèle reconnue comme chef de file de l'industrie. Les renseignements à l'égard des heures de représentation ainsi que d'autres informations sur le groupe peuvent être trouvés au www.megaplextheatres.com, en téléphonant au (801) 304-4636, ou par messagerie texte "Movies" au 71354

À propos de D-BOX

Technologies D-BOX est un concepteur et un fabricant de systèmes de génération de mouvement à la fine pointe de la technologie, destinés principalement à l'industrie du divertissement. Cette technologie unique et brevetée, D-BOX Motion CodeMC, utilise des codes de mouvement programmés spécifiquement pour chaque film, série de télé ou jeu vidéo qui sont dirigés vers un système de génération de mouvement intégré dans une plate-forme ou un fauteuil. Les mouvements qui en résultent sont parfaitement synchronisés avec l'action à l'écran, créant ainsi une expérience immersive d'un réalisme sans précédent. À ce jour, plusieurs studios d'Hollywood offrent D-BOX Motion CodeMC sur leurs films en sortie long-métrage, DVD et Blu-rayMC.

En développant des ententes avec les chefs de file de l'industrie du cinéma et du jeu vidéo, la technologie primée de génération de mouvement D-BOX s'impose graduellement en tant que norme mondiale dans l'univers du divertissement.

D-BOX est une société publique transigée à la Bourse de croissance TSX (Canada) sous le symbole (DBO.A). Pour de plus amples informations, veuillez consulter www.d-box.com

D-BOXR est une marque de commerce enregistrée et D-BOX Motion CodeMC une marque de commerce de Technologies D-BOX inc. Les autres noms sont uniquement publiés à titre indicatif et peuvent représenter des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

 

 

 

Renseignements:
Guy Marcoux
Vice-président marketing
Technologies D-BOX inc.
450-442-3003, poste 263
gmarcoux@d-box.com
      Relations avec les investisseurs
Marc Jasmin CMA, président
Communications financières Jasmin
514-231-2360
marc@comjasmin.com