Technologies D-BOX annonce l'élection de ses administrateurs


LONGUEUIL, QUÉBEC--(Marketwired - 14 août 2013) - Technologies D-BOX inc. (TSX:DBO) (« DBO » ou la « société »), chef de file novateur de la technologie de mouvement, a le plaisir d'accueillir deux nouveaux administrateurs au sein de son conseil d'administration, soit Jean Lamarre et Kit Dalaroy.

Jean Lamarre a plus de 35 ans d'expérience en développement des affaires internationales, finance et stratégie d'entreprise. Il est président du conseil d'administration de Télé-Québec et du journal Le Devoir et agit actuellement à titre de président-exécutif du conseil d'administration de Semafo inc. en plus de siéger sur le conseil d'administration de TSO3 inc. et d'autres sociétés privées et publiques.

Kit Dalaroy a entre autres occupé des postes clés chez Citigroup, Crédit Suisse, Deutsche Bank et Financière Banque Nationale où il s'est spécialisé en financement d'entreprises et en fusions et acquisitions. Il est actuellement associé chez Corporation Financière Champlain qui investit dans diverses sociétés de portefeuille, et il a récemment été nommé chef des finances de Gestion de portefeuille Landry.

La société tient à remercier les administrateurs sortants, Messieurs Richard Soly, Pierre Mc Master, Strath Goodship et Philippe Roy, pour les contributions significatives qu'ils ont apportées au conseil d'administration au fil des ans.

Par ailleurs, tous les candidats aux postes d'administrateur proposés à l'élection dans sa circulaire de sollicitation de procurations par la direction datée du 15 juillet 2013 ont été élus en tant qu'administrateurs lors de l'assemblée annuelle et extraordinaire de la société qui s'est tenue aujourd'hui à Montréal.

Conformément aux procurations reçues et aux votes déposés, les personnes suivantes ont été élues en tant qu'administrateurs de D-BOX. Les résultats du vote sont les suivants :

Nom du candidat Votes pour % de votes pour Abstentions % d'abstentions
Louis Brunel 96 604 561 99,76 % 236 990 0,24 %
Claude Mc Master 96 678 161 99,83 % 163 390 0,17 %
Jean Colbert 96 724 361 99,88 % 117 190 0,12 %
Kit Dalaroy 96 705 261 99,86 % 136 290 0,14 %
Jean-Pierre Desrosiers 79 293 733 81,88 % 17 547 818 18,12 %
Jean Lamarre 96 615 361 99,77 % 226 190 0,23 %
Élaine C. Phénix 96 613 961 99,76 % 227 590 0,24 %

A propos de D-BOX

Technologies D-BOX inc. conçoit, fabrique et commercialise des systèmes de mouvement à la fine pointe de la technologie, destinés principalement au marché du divertissement et au marché industriel. Cette technologie unique et brevetée, le D-BOX Motion Code, utilise des codes de mouvement programmés spécifiquement pour chaque contenu visuel et dirigés vers un système de mouvement intégré dans une plate-forme, un siège ou tout autre produit. Les mouvements qui en résultent sont parfaitement synchronisés au visuel à l'écran, créant ainsi une expérience immersive d'un réalisme sans précédent. À ce jour, plusieurs studios majeurs offrent le D-BOX Motion Code sur leurs films lors de leur sortie en salle, DVD et Blu-ray. En développant des ententes avec les chefs de file de leurs marchés respectifs, la technologie primée de mouvement D-BOX s'impose graduellement en tant que norme mondiale. D-BOX est une société ouverte dont ses actions sont transigées à la Bourse de Toronto sous le symbole DBO. Pour plus d'informations, visitez le www.d-box.com.

D-BOXMD et D-BOX Motion CodeMD sont des marques de commerce enregistrées de Technologies D-BOX inc. Les autres noms sont uniquement publiés à titre indicatif et peuvent représenter des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

Mise en garde à l'égard d'énoncés prospectifs

Certaines déclarations du présent document, y compris celles qui expriment les attentes ou les estimations de la direction en ce qui a trait au rendement futur de la Société, constituent des « énoncés prospectifs » au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Les énoncés prospectifs sont nécessairement fondés sur un certain nombre d'estimations et d'hypothèses qui, bien que la direction les considère vraisemblables au moment de les formuler, sont assujetties de façon inhérente à des incertitudes et à des risques importants sur les plans commercial, économique et concurrentiel. Nous avisons les investisseurs de ne pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. La Société décline par ailleurs toute intention ou obligation de mettre à jour publiquement ces énoncés prospectifs, que ce soit en raison de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou autres.

Renseignements:

M. Luc Audet
Chef des finances
Technologies D-BOX inc.
450-442-3003, poste 296
laudet@d-box.com

Relations avec les investisseurs
Marc Jasmin CMA
Président
Communications financières Jasmin
514-231-2360
marc@comjasmin.com