D-BOX Technologies Inc.

D-BOX Technologies Inc.

28 sept. 2010 05h00 HE

Technologies D-BOX annonce un premier film avec Paramount Pictures - Effets de mouvement intégrés à "Jackass 3D", 10e anniversaire de la franchise cinéma

LONGUEUIL, QC, le 28 sept. - Technologies D-BOX inc. (DBO.A à la Bourse de croissance TSX), chef de file novateur de la technologie de mouvement, a annoncé aujourd'hui son premier film avec Paramount Pictures qui mettra en vedette la technologie D-BOX Motion Code(MC) dans la troisième partie tant attendue de la série JACKASS, "Jackass 3D", dans les salles de cinéma dès le 15 octobre.

Les mordus de la série culte auront enfin l'occasion de ressentir certaines des uniques cascades effectuées par l'ensemble des interprètes depuis les sièges à mouvement uniques de D-BOX, lesquels bougent en parfaite synchronisation avec l'action à l'écran. Les sièges D-BOX MFX procurent des sensations donnant lieu à une expérience cinématographique immersive des plus réaliste.

"Ce premier film avec Paramount Pictures est une étape majeure dans les projets d'expansion de D-BOX", mentionne Claude Mc Master, chef de la direction à Technologies D-BOX. "Nous avons maintenant obtenu le soutien de tous les principaux studios à Hollywood. Il s'agit d'un accomplissement important, qui nous permet d'offrir aux cinéphiles de nouveaux films sur une base continue."

Pour visionner la liste complète des salles de cinéma qui offrent actuellement l'expérience D-BOX et les nouveaux films, visitez www.d-box.com.

À propos de Paramount Pictures Corporation

Paramount Pictures Corporation (PPC), producteur et distributeur de divertissements cinématographiques à l'échelle mondiale, est une filiale de Viacom (NYSE: VIA, VIA.B), l'un des principaux spécialistes mondiaux en contenus de divertissement, avec des marques prestigieuses et reconnues dans le domaine de la télévision, du cinéma et des plateformes numériques. Les étiquettes de la Société incluent Paramount Pictures, Paramount Vantage, Paramount Classics MTV Films et Nickelodeon Movies. Les opérations de incluent également les sociétés Paramount Digital Entertainment, Paramount Famous Productions, Paramount Home Entertainment, Paramount Pictures International, Paramount Licensing Inc., Paramount Studio Group et Paramount Worldwide Television Distribution.

À propos de D-BOX

Technologies D-BOX est un concepteur et un fabricant de systèmes de génération de mouvement à la fine pointe de la technologie, destinés principalement à l'industrie du divertissement. Cette technologie unique et brevetée, D-BOX Motion Code(MC), utilise des codes de mouvement programmés spécifiquement pour chaque film, série de télé ou jeu vidéo qui sont dirigés vers un système de génération de mouvement intégré dans une plate-forme ou un fauteuil. Les mouvements qui en résultent sont parfaitement synchronisés avec l'action à l'écran, créant ainsi une expérience immersive d'un réalisme sans précédent. D-BOX Motion Code(MC) est disponible sur plus de 900 titres à ce jour. D'ailleurs, plusieurs des plus importants studios d'Hollywood ont déjà commencé à incorporer la technologie D-BOX Motion Code(MC) sur de nombreux films en format Blu-ray(MC) ainsi que pour le grand écran. En développant des ententes avec les chefs de file de l'industrie du cinéma et du jeu vidéo, la technologie primée de génération du mouvement de D-BOX s'impose graduellement en tant que norme mondiale dans l'univers du divertissement.

D-BOX est une société publique transigée à la Bourse de croissance TSX (Canada) sous le symbole (DBO.A). Pour de plus amples informations, veuillez consulter www.d-box.com. D-BOX(R) est une marque de commerce enregistrée et D-BOX Motion Code(MC) une marque de commerce de Technologies D-BOX inc. Les autres noms sont uniquement publiés à titre indicatif et peuvent représenter des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

Mise en garde à l'égard d'énoncés prospectifs

Certaines déclarations du présent document, y compris celles qui expriment les attentes ou les estimations de la direction en ce qui a trait au rendement futur de la Société, constituent des "énoncés prospectifs" au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Les énoncés prospectifs sont nécessairement fondés sur un certain nombre d'estimations et d'hypothèses qui, bien que la direction les considère vraisemblables au moment de les formuler, sont assujetties de façon inhérente à des incertitudes et à des risques importants sur les plans commercial, économique et concurrentiel. Nous avisons les investisseurs de ne pas se fier indûment aux énoncés prospectifs.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

%SEDAR: 00012304EF c5698

Renseignements: Guy Marcoux, Vice-président marketing, Technologies D-BOX inc., 450-442-3003, poste 263, gmarcoux@d-box.com; Relations avec les investisseurs, Marc Jasmin CMA, Associé, Communications financières Jasmin-Dumais, 514-231-2360, marc@comjamais.com