D-BOX Technologies Inc.

D-BOX Technologies Inc.

28 juin 2011 03h00 HE

Technologies D-BOX annonce une première entente avec Hoyts Cinemas pour la Nouvelle-Zélande

LONGUEUIL, QC, le 28 juin 2011 - Technologies D-BOX inc. (TSX: DBO), chef de file novateur de la technologie de mouvement, a annoncé aujourd'hui une nouvelle entente avec l'entreprise australienne et néo-zélandaise Hoyts Cinemas, l'une des plus grande chaîne au monde, afin d'équiper son cinéma Hoyts TE AWA à Hamilton en Nouvelle-Zélande de 44 sièges D-BOX MFX.

Hoyts TE AWA est le premier cinéma au pays à offrir l'expérience cinématographique immersive D-BOX, et de fait marque la première vente de D-BOX en Nouvelle-Zélande à des fins de cinéma commercial.

" Notre modèle d'affaires pour l'international ainsi que nos produits jouissent d'une excellente réputation, comme en fait foi notre développement continu " a déclaré Claude Mc Master, président et chef de la direction de Technologies D-BOX. " Hoyts est l'une des plus grande chaîne en Australie et en Nouvelle-Zélande, offrant une expérience cinématographique de qualité supérieure et nous sommes fiers de les compter parmi nos partenaires ".

D-BOX est disponible dans plus de 90 cinémas aux États-Unis et au Canada en plus de ce nouvel emplacement en Nouvelle-Zélande, ainsi que dans plusieurs autres pays dont l'Autriche, l'Allemagne, Hong Kong, le Japon et les Pays-Bas.

" Nous sommes fiers d'être la première chaîne à présenter D-BOX aux néo-zélandais " a déclaré Briand Eldridge, directeur général de Hoyts Cinemas. " Notre engagement envers nos clients de leur un offrir un divertissement exceptionnel est sans équivoque. Avec D-BOX, nous avons l'opportunité d'offrir une expérience unique, rehaussant nos services existants, soit la technologie numérique ainsi qu'un service et un confort distinctif. "

Pour visionner la liste complète des salles de cinéma qui offrent actuellement l'expérience D-BOX et les nouveaux films, visitez www.d-box.com

À propos de HOYTS Cinemas

Le Hoyts Group opère un total de 57 multiplexes et 460 écrans en Australie et en Nouvelle-Zélande. Considérant Hoyts TE AWA et Hamilton, le circuit néo-zélandais de Hoyts englobe 12 multiplexes et 76 écrans avec des salles de cinéma à Auckland, Hamilton, Christchurch et Dunedin.

Hoyts possède et opère également Val Morgan Cinema Network, la plus importante société de publicité cinématographique en Australie et en Nouvelle Zélande ; Hoyts Distribution, un important distributeur indépendant de films pour les marchés de l'Australie et de la Nouvelle Zélande ; ainsi que Oovie, la plus importante société de location de kiosques de DVD.

Hoyts est détenu par Pacific Equity Partners (PEP) depuis décembre 2007.  PEP constitue une des plus importantes sociétés de capital privé en Australie se concentrant sur les acquisitions de sociétés et les investissements en capital de croissance pour des entreprises en  développement avancé dans les marchés de l'Australie et de la Nouvelle Zélande.

À propos de D-BOX

Technologies D-BOX conçoit, fabrique et commercialise des systèmes de génération de mouvement à la fine pointe de la technologie, destinés principalement à l'industrie du divertissement et de la simulation. Cette technologie unique et brevetée, D-BOX Motion CodeMC, utilise des codes de mouvement programmés spécifiquement pour chaque contenu visuel et dirigés vers un système de génération de mouvement intégré dans une plate-forme ou un fauteuil. Les mouvements qui en résultent sont parfaitement synchronisés au visuel à l'écran, créant ainsi une expérience immersive d'un réalisme sans précédent. À ce jour, plusieurs studios d'Hollywood offrent D-BOX Motion CodeMC sur leurs films en sortie long-métrage, DVD et Blu-rayMC. En développant des ententes avec les chefs de file de leurs marchés respectifs, la technologie primée de génération de mouvement D-BOX s'impose graduellement en tant que norme mondiale. D-BOX est une société publique transigée à la Bourse TSX (Canada) sous le symbole (DBO). Pour de plus amples informations, veuillez consulter www.d-box.com.

D-BOXR est une marque de commerce enregistrée et D-BOX Motion CodeMC une marque de commerce de Technologies D-BOX inc. Les autres noms sont uniquement publiés à titre indicatif et peuvent représenter des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

Renseignements:

Guy Marcoux
Vice-président marketing
Technologies D-BOX inc.
450-442-3003, poste 263
gmarcoux@d-box.com

Relations avec les investisseurs
Marc Jasmin CMA, président
Communications financières Jasmin
514-231-2360
marc@comjasmin.com