D-BOX Technologies Inc.

D-BOX Technologies Inc.

29 juin 2011 03h17 HE

Technologies D-BOX annonce une première entente avec Zurich Cinemas dans le nord de l'État de New-York

LONGUEUIL, QC, le 29 juin 2011 - Technologies D-BOX inc. (TSX: DBO), chef de file novateur de la technologie de mouvement, a annoncé aujourd'hui sa première entente avec Zurich Cinemas afin d'équiper le Rotterdam Square Cinema 7 à Schenectady, New York de 21 sièges D-BOX MFX.

Le Rotterdam Square Cinema 7 de Zurich Cinemas se veut le premier emplacement dans l'État de New-York à offrir la technologie immersive de mouvement laquelle transforme complètement l'expérience cinématographique à l'aide de sièges de cinéma qui s'inclinent, roulent et tanguent  en parfaite synchronisation avec l'action se déroulant à l'écran.

" Faisant suite à l'un des exercices financiers de la Société les plus fructueux à ce jour, l'intérêt de nouveaux exploitants de salles, tant à l'étranger que sur le marché domestique, demeure élevé et nous sommes enchantés d'annoncer un premier emplacement dans l'État de New-York. " a déclaré Claude Mc Master, président et chef de la direction de Technologies D-BOX.

Le 15 juillet, Zurich Cinemas lancera D-BOX lors de la sortie très anticipée du dernier épisode de la franchise, Harry Potter et les reliques de la mort, partie 2.

" Étant commis à créer une expérience de premier plan à l'aide des technologies les plus avant-gardistes, Zurich est emballé d'être le premier de la région à promouvoir la technologie de mouvement D-BOX." a déclaré Conrad Zurich, président de Zurich Cinemas, " Nous présentons une toute nouvelle façon d'expérimenter des films et anticipons que D-BOX jouira d'une très grande popularité."

Pour visionner la liste complète des salles de cinéma qui offrent actuellement l'expérience D-BOX et les nouveaux films, visitez www.d-box.com

À propos de Zurich Cinemas

Zurich Cinemas a toujours été à l'avant de peloton à l'égard de nouvelles technologies et est fier d'être le premier exploitant de salles de cinéma dans l'État de New-York à offrir des sièges D-BOX. Le président du conseil et de la direction, Conrad Zurich et son épouse Linda ont fondé Zurich Cinemas en 1966. Leur réseau compte 11 emplacements principalement dans le nord de l'État de New-York, incluant le Pittsford Cinema à Rochester, le Southside Mall Cinema à Oneonta et le Rotterdam Square à Schenectady. Des 70 écrans que comptent Zurich Cinemas, 66 sont maintenant numériques et 25 mettent en vedette la technologie 3-D de RealD. Pour une liste complète des salles de cinéma et de l'information à l'égard des billets d'admission, veuillez consulter le www.zurichcinemas.com

À propos de D-BOX

Technologies D-BOX conçoit, fabrique et commercialise des systèmes de génération de mouvement à la fine pointe de la technologie, destinés principalement à l'industrie du divertissement et de la simulation. Cette technologie unique et brevetée, D-BOX Motion CodeMC, utilise des codes de mouvement programmés spécifiquement pour chaque contenu visuel et dirigés vers un système de génération de mouvement intégré dans une plate-forme ou un fauteuil. Les mouvements qui en résultent sont parfaitement synchronisés au visuel à l'écran, créant ainsi une expérience immersive d'un réalisme sans précédent. À ce jour, plusieurs studios d'Hollywood offrent D-BOX Motion CodeMC sur leurs films en sortie long-métrage, DVD et Blu-rayMC. En développant des ententes avec les chefs de file de leurs marchés respectifs, la technologie primée de génération de mouvement D-BOX s'impose graduellement en tant que norme mondiale. D-BOX est une société publique transigée à la Bourse TSX (Canada) sous le symbole (DBO). Pour de plus amples informations, veuillez consulter www.d-box.com.

D-BOXR est une marque de commerce enregistrée et D-BOX Motion CodeMC une marque de commerce de Technologies D-BOX inc. Les autres noms sont uniquement publiés à titre indicatif et peuvent représenter des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

Renseignements:

Guy Marcoux
Vice-président marketing
Technologies D-BOX inc.
450-442-3003, poste 263
gmarcoux@d-box.com

Relations avec les investisseurs
Marc Jasmin CMA, président
Communications financières Jasmin
514-231-2360
marc@comjasmin.com