D-BOX Technologies Inc.

D-BOX Technologies Inc.

26 janv. 2011 05h30 HE

Technologies D-BOX continue sa croissance en Floride à l'aide d'un troisième site avec Premiere Cinemas

Un premier cinéma d'Orlando offrira la technologie de systèmes de mouvement

LONGUEUIL, QC, le 26 janv. - TechnologiesD-BOX inc. (DBO.A à la Bourse de croissance TSX), chef de file novateur de la technologie de mouvement, a annoncé aujourd'hui sa troisième entente avec Premiere Cinemas visant à équiper leur amphithéâtre d'Orlando en Floride de22  sièges D-BOX MFX.

" Au cours des derniers mois de 2010, nous avons commencé à accroître notre part de marché dans l'Est américain à l'aide de nouveaux partenaires de cinéma. Nous continuons à progresser dans cette direction avec l'élargissement de notre coopération avec Premiere Cinemas et en procédant à l'ajout d'un site à Orlando ", a déclaré M. Claude Mc Master, président et chef de la direction de Technologies D-BOX.

" Ceci sera notre troisième cinéma avec D-BOX. " a déclaré M. Gary Moore, président de Premiere Cinemas. Reconnus pour offrir une expérience de divertissement avant-gardiste, les cinéphiles fréquentant  nos cinémas du Texas ont répondu de façon extrêmement  positive à D-BOX et nous anticipons des résultats similaires lors du dévoilement de D-BOX à Orlando au cours du mois de février. "

Pour liste complète des salles de cinéma offrant l'expérience D-BOX ainsi que les nouveaux films, visitez www.d-box.com

À propos de Premiere Cinemas

La chaîne texane Premiere Cinemas se classe parmi les plus importantes chaînes de cinéma indépendantes aux États-Unis avec un classement parmi les Top 25. Elle est reconnue pour ses multiplexes à la fine pointe de la technologie lesquels ont été construits à travers le sud des États-Unis. En combinaison avec sa division de design et de construction ainsi que de sa division de fourniture d'équipements, Premiere Projection Technologies, Premiere s'est positionnée comme une entreprise de cinéma offrant un guichet unique s'occupant de tous les aspects de l'implantation d'un cinéma en mettant l'emphase sur l'innovation, l'esthétique, les éléments de fonctionnalités et de création de valeur. Premiere a converti la majorité de ses sites à la projection numérique en 2009 et à procédé à l'inauguration des premiers cinémas numériques sans mezzanine en Alabama, conçus et construits en 2008. La Société s'affaire présentement à construire plusieurs sites sans mezzanine au Texas et au Nouveau-Mexique. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter www.pccmovies.com

À propos de D-BOX

Technologies D-BOX est un concepteur et un fabricant de systèmes de génération de mouvement à la fine pointe de la technologie, destinés principalement à l'industrie du divertissement. Cette technologie unique et brevetée, D-BOX Motion CodeMC, utilise des codes de mouvement programmés spécifiquement pour chaque film, série de télé ou jeu vidéo qui sont dirigés vers un système de génération de mouvement intégré dans une plate-forme ou un fauteuil. Les mouvements qui en résultent sont parfaitement synchronisés avec l'action à l'écran, créant ainsi une expérience immersive d'un réalisme sans précédent. À ce jour, plusieurs studios d'Hollywood offrent D-BOX Motion CodeMC sur leurs films en sortie long-métrage, DVD et Blu-rayMC. En développant des ententes avec les chefs de file de l'industrie du cinéma et du jeu vidéo, la technologie primée de génération de mouvement D-BOX s'impose graduellement en tant que norme mondiale dans l'univers du divertissement. D-BOX est une société publique transigée à la Bourse de croissance TSX (Canada) sous le symbole (DBO.A). Pour de plus amples informations, veuillez consulter www.d-box.com

D-BOXR est une marque de commerce enregistrée et D-BOX Motion CodeMC une marque de commerce de Technologies D-BOX inc. Les autres noms sont uniquement publiés à titre indicatif et peuvent représenter des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements:
Guy Marcoux
Vice-président marketing
Technologies D-BOX Inc.
450-442-3003, poste 263    
gmarcoux@d-box.com
Relations avec les investisseurs
Marc Jasmin CMA, associé
Communications financières Jasmin-Dumais
514-231-2360
marc@comjamais.com