D-BOX Technologies Inc.

D-BOX Technologies Inc.

22 mars 2012 03h00 HE

Technologies D-BOX et Muvico Entertainment renforcent leur relation, Ajout d'un second écran D-BOX dans quatre cinémas existants

LONGUEUIL, le 22 mars 2012 - Technologies D-BOX inc. (TSX: DBO), chef de file novateur de la technologie de mouvement a annoncé aujourd'hui une nouvelle entente avec Muvico Entertainment afin d`'équiper quatre de ses cinémas existants aux États-Unis d'un deuxième écran D-BOX. Considérant cette nouvelle entente, D-BOX aura 121 écrans à l'échelle mondiale équipés de systèmes D-BOX MFX. De façon plus spécifique, 12 emplacements seront dorénavant équipés de plus d'un écran.

Les sites en question incluent le Muvico Parisian 20 et IMAX à West Palm Beach, en Floride ; le Muvico Broward 18, à Pompano Beach, en Floride ; le Muvico Thousand Oaks 14 à Thousand Oaks, en Californie; et le Muvico Rosemont 18, à Rosemont, en Illinois. D'ici le mois d'avril, chacun de ces quatre emplacements sera équipé de deux salles offrant simultanément des films en D-BOX.

" L'idée d'avoir de multiples écrans D-BOX dans un même emplacement a longtemps été un de nos objectifs afin de pouvoir offrir en même temps plus d'un film codé en D-BOX ", a déclaré Claude Mc Master, président et chef de la direction de Technologies D-BOX. " Alors que nous augmentons le nombre de films obtenus en travaillant de concert avec les studios, ceci est ultimement devenu un besoin dans plusieurs de nos sites actuels et nous croyons pouvoir répliquer ce modèle dans de nouveaux emplacements dans un avenir rapproché. "

" Tous nos cinémas, à l'exception d'un seul, offrent D-BOX et cette expérience continue de croître en popularité auprès de nos clients faisant ainsi de l'installation de sièges additionnels dans un second auditorium un cheminement des plus naturels " a déclaré Neil Bretan, chef de la direction de Muvico Entertainment. Nos invités en sont venus à s'attendre au meilleur, voire même à l'ultime en termes de divertissement de Muvico et avec D-BOX, c'est le minimum que nous désirons leur offrir. La réalisation de cet investissement en capital se veut un geste naturel à la lumière de l'impact exceptionnel que ces systèmes de mouvement ont eu sur l'ensemble de nos revenus."

Pour visionner la liste complète des salles de cinéma qui offrent actuellement l'expérience D-BOX et les nouveaux films, visitez www.d-box.com

À propos de Muvico Entertainment

Muvico Entertainment basé à Fort Lauderdale en Floride opère neufs cinémas pour un total de 152 écrans en Floride, en Illinois et en Californie, incluant ses deux plus récents cinémas de Los Angeles et Chicago. Ces derniers ont des auditoriums derniers cri ainsi qu'un restaurant convivial. Muvico continuera son expansion nationale avec de nouveaux cinémas dans les régions métropolitaines de Chicago et Los Angeles.

À propos de D-BOX

Technologies D-BOX inc. conçoit, fabrique et commercialise des systèmes de mouvement à la fine pointe de la technologie, destinés principalement à l'industrie du divertissement et de la simulation. Cette technologie unique et brevetée, D-BOX Motion Code, utilise des codes de mouvement programmés spécifiquement pour chaque contenu visuel et dirigés vers un système de mouvement intégré dans une plate-forme ou un siège. Les mouvements qui en résultent sont parfaitement synchronisés au visuel à l'écran, créant ainsi une expérience immersive d'un réalisme sans précédent. À ce jour, plusieurs studios d'Hollywood offrent D-BOX Motion Code lors de leur sortie en salle, DVD et Blu-ray. En développant des ententes avec les chefs de file de leurs marchés respectifs, la technologie primée de mouvement D-BOX s'impose graduellement en tant que norme mondiale. D-BOX est une société ouverte dont ses actions sont transigées à la Bourse de Toronto sous le symbole DBO.

D-BOXMD et D-BOX Motion CodeMD sont des marques de commerce enregistrées de Technologies D-BOX inc. Les autres noms sont uniquement publiés à titre indicatif et peuvent représenter des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

Renseignements :

Guy Marcoux
Vice-président marketing
Technologies D-BOX inc.
450-442-3003, poste 263
gmarcoux@d-box.com

Relations avec les investisseurs
Marc Jasmin CMA, président
Communications financières Jasmin
514-231-2360
marc@comjasmin.com