D-BOX Technologies Inc.

D-BOX Technologies Inc.

28 mars 2011 04h00 HE

Technologies D-BOX signe une entente avec Muvico Entertainment pour deux salles de cinéma additionnelles

Les régions de West Palm Beach et de Chicago, les plus récentes à offrir la technologie de mouvement D-BOX

LONGUEUIL, QC, le 28 mars - Technologies D-BOX inc. (TSXV: DBO.A), chef de file novateur de la technologie de mouvement, a annoncé aujourd'hui une nouvelle entente avec Muvico Entertainment pour deux nouveaux sites incluant un premier dans la région du Chicago métropolitain.

Le Rosemont 18 theatre, situé à Rosemont en Illinois, une banlieue de Chicago, se dotera bientôt de 36 sièges D-BOX MFX, tandis que le Parisian 20 theatre de West Palm Beach en Floride installera un total de 30 sièges. Les détails entourant ces installations seront rendus publics au cours des prochains mois.

" Nous continuons de bâtir sur les solides assises établies avec Muvico Entertainment tout en continuant d'accroître notre présence au travers des États-Unis. " a déclaré Claude Mc Master, président et chef de la direction de Technologies D-BOX. " Alors que s'accroît notre présence en Floride, notre premier site dans la région de Chicago nous procure un outil permettant de présenter D-BOX à un autre niveau, dans l'une des plus importantes agglomérations urbaines du pays."

De plus, la salle de cinéma de Muvico Entertainment située à Thousand Oaks, laquelle a lancé la technologie D-BOX au mois de février, se prépare à l'installation de 12 sièges D-BOX MFX supplémentaires afin de satisfaire à la demande.

" Lorsque les clients viennent chez Muvico, il s'agit pour eux d'une expérience de divertissement complète. Avec l'ajout de D-BOX dans nos salles de cinéma, nous sommes en mesure d'offrir cet élément d'excitation additionnel que les cinéphiles ne peuvent trouver nulle part ailleurs." a rajouté, Neil Bretan chef de la direction de Muvico Entertainment.

Pour visionner la liste complète des salles de cinéma qui offrent actuellement l'expérience D-BOX et les nouveaux films, visitez www.d-box.com

À propos de Muvico Entertainment
Muvico opère neufs cinémas pour un total de 152 écrans en Floride, en Illinois et en Californie, incluant ses deux plus récents cinémas de Los Angeles et Chicago. Ces derniers ont des auditoriums derniers cri ainsi qu'un restaurant convivial. Muvico continuera son expansion nationale, planifiant d'autres cinémas à Malvern en Pennsylvanie ainsi que dans les régions métropolitaines de Chicago et Los Angeles.

À propos de D-BOX
Technologies D-BOX est un concepteur et un fabricant de systèmes de génération de mouvement à la fine pointe de la technologie, destinés principalement à l'industrie du divertissement. Cette technologie unique et brevetée, D-BOX Motion CodeMC, utilise des codes de mouvement programmés spécifiquement pour chaque film, série de télé ou jeu vidéo qui sont dirigés vers un système de génération de mouvement intégré dans une plate-forme ou un fauteuil. Les mouvements qui en résultent sont parfaitement synchronisés avec l'action à l'écran, créant ainsi une expérience immersive d'un réalisme sans précédent. À ce jour, plusieurs studios d'Hollywood offrent D-BOX Motion CodeMC sur leurs films en sortie long-métrage, DVD et Blu-rayMC.

En développant des ententes avec les chefs de file de l'industrie du cinéma et du jeu vidéo, la technologie primée de génération de mouvement D-BOX s'impose graduellement en tant que norme mondiale dans l'univers du divertissement.

D-BOX est une société publique transigée à la Bourse de croissance TSX (Canada) sous le symbole (DBO.A). Pour de plus amples informations, veuillez consulter www.d-box.com

D-BOXR est une marque de commerce enregistrée et D-BOX Motion CodeMC une marque de commerce de Technologies D-BOX inc. Les autres noms sont uniquement publiés à titre indicatif et peuvent représenter des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

 

 

 

Renseignements:
Guy Marcoux
Vice-président marketing         
Technologies D-BOX inc.
450-442-3003, poste 263
gmarcoux@d-box.com
Relations avec les investisseurs
Marc Jasmin CMA, président
Communications financières Jasmin
514-231-2360
marc@comjasmin.com