Technologies Miranda inc.
TSX : MT

Technologies Miranda inc.

09 juin 2010 16h30 HE

Technologies Miranda Inc. annonce un régime d'achat de titres automatique

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 9 juin 2010) - Technologies Miranda inc. (TSX:MT) a annoncé aujourd'hui la mise en place d'un régime d'achat de titres automatique (le « régime ») dans le cadre de son offre publique de rachat dans le cours normal des activités (l' « offre ») annoncée le 24 août 2009. Le régime a été établi afin de fournir des instructions standardisées concernant la façon dont les actions ordinaires de Miranda peuvent être achetées dans le cadre de l'offre. Par conséquent, Miranda pourra acheter ses actions ordinaires en vertu du régime tout jour de bourse pendant la durée de l'offre, y compris durant les périodes d'interdiction d'opérations sur titres que Miranda a établies à titre de bonne gouvernance d'entreprise.

Le régime entrera en vigueur aujourd'hui et se terminera à la conclusion de l'offre. Le régime constitue un « régime automatique » aux fins de la législation canadienne en valeurs mobilières applicable et a été approuvé par la Bourse de Toronto.

À propos de Miranda

Technologies Miranda inc. (TSX:MT) conçoit, fabrique et commercialise du matériel et des logiciels de haute performance destinés à l'industrie de la télédiffusion. Ses produits sont acquis par des créateurs de contenu, des télédiffuseurs, des chaînes thématiques et des fournisseurs de services de télévision afin de leur permettre d'effectuer la transition vers un environnement complexe de télédiffusion numérique à haute définition (TVHD) sur chaînes multiples. Ce matériel permet aux clients d'accroître leurs revenus tout en réduisant les coûts au moyen d'une distribution et d'une gestion du contenu plus efficaces, ainsi que par l'automatisation de processus auparavant exploités manuellement. Miranda compte environ 550 employés à son siège social de Montréal et dans ses bureaux de Wallingford (Royaume-Uni), Grass Valley (Californie, États-Unis), Paris (France), Tokyo (Japon), Zaltbommel (Pays-Bas), Dubaï (Émirats arabes unis), Beijing (Chine) et Hong Kong. Miranda est inscrite à la Bourse de Toronto. Pour plus d'information, veuillez consulter le site Internet www.miranda.com.

Source : Technologies Miranda inc.

Renseignements

  • Investisseurs et médias
    Technologies Miranda inc.
    Mario Settino
    Chef des finances
    514-333-1772