SOURCE: eQuest

21 sept. 2010 10h22 HE

Technomedia choisit eQuest pour fournir à ses clients des services d'offres d'emploi propres à chaque pays et internationaux

MONTREAL et PARIS et SAN RAMON, CA--(Marketwire - September 21, 2010) - Technomedia, fournisseur de logiciels de pointe spécialisé dans le développement et l'intégration de solutions de gestion et de formation des talents, a annoncé aujourd'hui qu'il a choisi eQuest comme agrégateur exclusif d'annonces d'offres d'emploi pour TM SIGAL(R), ses gammes de produits intégrées de Gestion des Talents.

eQuest a été choisie en raison de son expertise dans la fourniture et le support en matière de diffusion d'offres d'emplois à travers le monde. Technomedia a des clients en Amérique du Nord et en Europe avec des opérations mondiales et rejoint désormais la liste exclusive des meilleurs systèmes de suivi des candidats et ERP qui dépendent de eQuest pour gérer les offres d'emploi de ses clients du monde entier.

Technomedia possède une clientèle internationale composée d'organisations du secteur privé et du secteur public qui couvrent un large éventail de secteurs d'activité.

« Nous avons effectué des mois de recherche pour être certains d'intégrer notre logiciel avec le fournisseur d'offres d'emploi le plus expérimenté », a déclaré Alain Latry, président-directeur général de Technomedia. « Nous avons choisi eQuest en raison de ses longues années d’expérience dans la fourniture d'un service exceptionnel à des clients dans tous les secteurs et dans toutes les régions du globe. »

John Malone, chef de la direction de eQuest, a déclaré : « eQuest est ravie de pouvoir aider les clients de Technomedia à accéder à la main-d'œuvre mondiale. Nous emmenons notre réseau de diffusion dans tous les aspects de l'environnement mondial, notamment en établissant de nouvelles normes pour l'efficacité d'affichage des offres d'emploi, en réduisant les dépenses en ligne et en continuant à développer de nouvelles stratégies de publicité en ligne via notre technologie afin de réduire efficacement le coût de recrutement de base. »

À propos de Technomedia

Fournisseur de logiciels de pointe spécialisé dans le développement et l'intégration de solutions de gestion et de formation des talents, Technomedia met à profit sa grande expérience et sa passion pour créer des solutions intégrées qui aident les organisations à gérer et à développer leurs talents dans un environnement Web convivial et intuitif. Technomedia favorise les relations client qui promeuvent l'échange, l'interaction et la création d'un véritable partenariat avec chaque client - le tout, construit sur une base de plus de 10 années d'expertise, d'innovation et d'inspiration. Grâce à sa plate-forme propriétaire TM SIGAL(R), Technomedia analyse et applique en permanence les pratiques exemplaires de l'industrie dans l'élaboration et la mise en œuvre de solutions intégrées, configurables ou préconfigurées qui permettent aux organisations d'optimiser la performance et le développement de leurs talents en fonction du profil, de la taille et du secteur d'activité de chaque organisation. L'offre de produits et services de Technomedia comprend l'analyse des besoins, la configuration et l'intégration d'applications Web, la maintenance des applications et le support technique, ainsi que l'hébergement d'applications et la gestion des applications des clients. Avec sa gamme de produits, Technomedia peut répondre aux besoins de toutes les organisations, des grandes sociétés aux PME, et dans tous les secteurs d'activité.

À propos de eQuest

eQuest offre des services nationaux et internationaux de diffusion d'offres d'emploi, de gestion de sites d'offres d'emploi et de consultation. Des centaines de sites d'offres d'emploi sont pris en charge dans le réseau eQuest, couvrant plus de 180 pays et territoires dans le monde. eQuest fournit également une analyse complète de la recherche et du suivi des candidats pour évaluer la performance des sites d'emploi. eQuest est l'une des marques les plus reconnues et admirées dans l'industrie des ressources humaines. Pour en savoir plus sur eQuest, rendez-vous sur le site www.equest.com.

Renseignements