SOURCE: Technomedia

Technomedia

13 déc. 2011 08h00 HE

Technomedia nomme Savio Pacifico au poste de Directeur des finances

Un dirigeant très expérimenté auprès des multinationales, assume un rôle essentiel au sein de l'équipe de la direction

MONTREAL--(Marketwire - Dec 13, 2011) - Technomedia, l'un des premiers prestataires de services de gestion des talents, a annoncé aujourd'hui que Savio Pacifico a rejoint la société au poste de Directeur des finances. A ce titre, il est chargé de tous les rapports financiers de la société ainsi que de la supervision des programmes de croissance financière dans le cadre de son expansion internationale continue.

Savio fut plus récemment contrôleur dans une société d'investissements, Barrontech Investments ; une société privée ayant investi dans divers secteurs et notamment dans le secteur de la haute technologie et de l'immobilier. Avant cela, il était chargé de la fonction « Finance » chez Pivotal Payments Corporation, une société de services de traitement des cartes de crédit et de débit, de la fonction « Finance » chez Atrion International, un prestataire de services de solutions de conformité des produits, chez le fabricant Biovet, et chez Datasheet.com, une société de services d'informations. Savio a commencé sa carrière dans l'audit et la comptabilité chez Deloitte and Touche. Comme comptable public agréé, (Certified Public Accountant), Savio a fait ses études à l'Université Concordia, l'Université McGill et à l'Université d'Illinois. Il parle l'anglais, le français et l'italien couramment.

Alain Latry, PDG de Technomedia, a déclaré ; « l'expérience de Savio en matière de rapports financiers au sein de sociétés américaines et canadiennes, est d'une pertinence toute particulière pour notre organisation. Son expérience en stimulation de l'efficacité opérationnelle, en planification stratégique et en prévisions, seront des atouts d'une valeur inestimable dans le cadre de notre expansion continue sur les marchés européens, canadiens et américains.

En septembre 2011, Technomedia a acquis le service de solutions d'acquisition des talents, Hodes iQ, du groupe Bernard Hodes, qui fait partie d'Omnicom Group Inc. Cette acquisition a entrainé une plus grande expansion de Technomedia sur le marché américain, tout en lui permettant de se forger une réputation au sein de l'industrie, en tant que l'un des premiers prestataires de solutions de gestion des talents.

Savio a commenté ; « C'est un moment passionnant pour Technomedia. Je suis impatient de prendre part au succès continu de notre organisation en proposant nos solutions aux nouveaux clients des nouveaux marchés. »

À PROPOS DE TECHNOMEDIA
Technomedia (www.technomedia.com) propose une série unifiée de programmes de gestion des talents, aidant les organisations à optimiser leurs talents et à se développer. Les professionnels des ressources humaines, les gestionaires et les employés utilisent notre solution pour trouver et recruter les talents nécessaires à atteindre les objectifs commerciaux, pour évaluer efficacement les performances de leur équipe et les rémunérer et pour acquérir les connaissances et les compétences dont ils ont besoin pour leur carrière. Établie en 1996, Technomedia s'est forgée une solide réputation grâce à la fidélité de ses clients, décrochant la première place dans l'étude de satisfaction de la clientèle, Global Enterprise, effectuée par Bersin & Associates.