SOURCE: Technomedia

Technomedia

03 févr. 2015 11h15 HE

Technomedia poursuit son développement

En cette fin janvier, l'heure est déjà au bilan pour le fournisseur SaaS de gestion des talents : nouvelles références clients, évolution majeure de l'offre, croissance de ses abonnements de près de 20% sur les 12 derniers mois. 2014 aura assurément été une année faste pour Technomedia, acteur majeur du marché des SIRH en France comme à l'International

MONTREAL, QC--(Marketwired - Feb 3, 2015) -  2014 ne déroge pas à la règle : avec une croissance annoncée de près de 20% de ses revenus récurrents, Technomedia, leader SaaS reconnu de solutions de gestion des talents, connaît une rentabilité soutenue comme chaque année depuis 1996.

Dans un marché subissant, lui aussi, les aléas de la conjoncture économique, de tels résultats ne sont évidemment pas liés au hasard mais le fruit de l'évolution stratégique du produit, d'investissements judicieux et d'un engagement constant de l'ensemble des équipes de l'éditeur : pôle Marketing, Business, et R&D. Notons que le second centre de R&D de Technomedia situé à Toulouse, en France a augmenté ses effectifs de plus de 50% cette année, un effectif bien plus important que prévu initialement à pareille date dû à cette nouvelle croissance et à l'innovation produit. 

Premier facteur de succès ; la capacité de Technomedia à bien comprendre les attentes de ses clients. Une qualité d'écoute à l'origine de l'importante mise à jour de son offre logicielle 100% SaaS réalisée en 2014 (comme l'accès à des solutions externes (tests en ligne, entretiens vidéo, etc.) avec le module « recrutement », l'amélioration continue de son application « mobile » et un reporting analytique largement amélioré, etc.) particulièrement bien accueillie par ses clients. Une qualité produit qui n'est pas sans expliquer l'arrivée de Technomedia dans le Magic Quadrant Gartner, ainsi que dans les rapports IDC Talent MarketScapes gestion et Bersin par Deloitte Gestion des talents sans oublier la signature de nouvelles références clés sur les différents marchés cibles de l'éditeur. Citons par exemple pour le Canada, WSP (entreprise mondiale de services professionnels présente dans 39 pays), aux Etats-Unis, Unisys (société de technologie de l'information internationale), en Allemagne, Witte Automotive (entreprise globale qui développe et produit des solutions techniques de fermeture et de verrouillage) et enfin en France, Altran (leader mondial du conseil en innovation et ingénierie avancée), ou encore le renouvellement de la confiance et l'élargissement du périmètre de Natixis.

Cette dynamique est aussi le fait de la présence systématique de Technomedia, ces derniers mois, aux plus grands événements RH européens et américains. Pour ne citer que les plus importants, l'éditeur a ainsi choisi de participer au Traefpunkt Human Resources à Copenhague (Danemark), Zukunft Personal Koelnmesse à Cologne (Allemagne), Congrès HR' à Paris (France), HR Tech Europe à Amsterdam (Pays-Bas), HR Technology de Las Vegas (Etats Unis) et plus récemment à « HR speaks » (Paris, novembre 2014). Un dispositif efficace pour développer sa notoriété et mieux faire connaître les spécificités de ses solutions, de son approche et de sa stratégie auprès des plus belles entreprises internationales.

« Technomedia a connu de nombreux succès en 2014 » affirme Alain Latry, CEO de Technomedia. « Nous croyons que cet élan se poursuivra en 2015 et au-delà. La valeur que nous offrons à nos clients, émanant de notre faculté d'innovation dans l'industrie de la gestion des talents, de notre modèle d'entreprise souple et évolutif et de notre culture de la performance nous place en position de force pour profiter pleinement des futures opportunités du marché ».

A propos de Technomedia

Depuis 1996, Technomedia développe des solutions de gestion des talents complètes et intégrées, permettant aux organisations d'atteindre leurs objectifs en centralisant et en optimisant la collaboration entre les employés, les managers et les candidats.

Dédiée à atteindre le plus haut niveau possible de satisfaction client et étant considérée comme le numéro 1 dans cette catégorie par le cabinet Bersin & Associates, Technomedia fournit une technologie novatrice, des solutions qui ont fait leurs preuves et tout le support nécessaire pour permettre à ses clients de mettre en place les meilleurs environnements de travail au monde.

Notre solution complète de gestion des talents peut facilement s'intégrer à des systèmes existants, tout en approfondissant sur un plan fonctionnel les aspects clés de l'acquisition des talents, de la gestion de la performance, de la succession, de la rémunération, de la gestion des profils des employés, ainsi que de la formation et du développement.

Des centaines de clients dans plus de 70 pays font confiance à Technomedia.

Pour plus d'informations : www.technomedia.com

Renseignements