SOURCE: Technomedia

Technomedia

14 avr. 2015 08h00 HE

Technomedia reconnu en tant qu' « Innovateur » par le rapport Aragon Research Globe for Entreprise Learning

Le rapport met en lumière les solutions avancées de formation et de développement de Technomedia, ainsi que les fonctionnalités de pointe de son système de gestion de l'apprentissage (LMS)

MONTREAL, QC--(Marketwired - Apr 14, 2015) - Pour la 2ème année consécutive, Technomedia, leader de solutions de gestion des talents, est nommé en qualité d'innovateur par l'Aragon Research Globe for Enterprise Learning 2015. Ce rapport du cabinet américain spécialisé en nouvelles technologies reconnait ainsi les fonctionnalités innovantes de son LMS (Learning Management System).

Le rapport Aragon Research Globe for Enterprise Learning étudie et évalue les technologies et prestataires au service de la formation en entreprise. Il met en évidence les solutions permettant aux organisations d'accompagner leurs équipes dans l'apprentissage et le développement nécessaires à la réalisation de leurs objectifs. Grâce à une analyse approfondie de chaque fournisseur, portant sur la dimension stratégique, la performance et la portée de leurs offres, il en souligne les points forts et le potentiel.

A la suite de cette enquête, l'Aragon Research Globe a attribué à Technomedia le statut « Innovateur » pour les fonctionnalités de pointe de son LMS, dont l'exhaustivité a été particulièrement remarquée. En effet, il s'interface nativement aux autres systèmes de gestion des talents de l'entreprise, et fournit une solution clé en main pour gérer l'ensemble du processus de formation et de développement. Le LMS de Technomedia offre également un reporting et des analyses avancés, permettant aux utilisateurs de gérer et de suivre les activités d'apprentissage à travers l'entreprise, afin d'optimiser les budgets formation, d'améliorer la performance et d'atteindre une croissance durable.

Technomedia a également été reconnu pour son Smart Assistant lancé en 2014. Ce véritable « assistant personnel » permet d'explorer en continu les flux de talents et les activités en rapport avec la formation et d'autres sujets clés, en alertant les managers quant aux actions nécessaires à effectuer. Grâce au Smart Assistant et d'autres innovations, Technomedia renouvelle constamment sa gamme de produits et assure à ses clients un accès aux solutions les plus performantes pour optimiser leurs programmes de formation et de développement.

« Les entreprises avant-gardistes reconnaissent qu'une stratégie de formation solide est essentielle pour le développement de leurs équipes, ce afin de relever les défis actuels et d'anticiper de futurs déficits de compétences. », déclare Jim Lundy, fondateur, PDG et analyste en chef d'Aragon Research. « Les innovateurs, tels que Technomedia, reconnaissent cette réalité et proposent des solutions pertinentes qui facilitent l'apprentissage et permettent aux entreprises d'accroître en permanence les connaissances, les compétences et l'expertise de leurs collaborateurs.

« Les employeurs d'aujourd'hui souhaitent adopter une stratégie de développement des talents efficace et appuyée par la technologie. Elle leur permet de suivre l'évolution des demandes du marché et de s'assurer qu'ils ont une équipe hautement qualifiée pour atteindre les objectifs clés. », souligne Dwaine Maltais, Vice-Président de Technomedia. « Nous sommes honorés d'avoir été nommé une fois encore en tant qu'innovateur par l'Aragon Research Globe, qui met en évidence la valeur et l'efficacité de nos solutions pour aider les entreprises à améliorer leurs stratégies de formation. »

À propos de "l'Aragon Research Globe"

Aragon Research Globe est un outil d'étude établissant, à travers une représentation graphique, une analyse d'un marché spécifique et de ses fournisseurs. Aragon Research ne commandite pas les fournisseurs, produits ou services référencés dans ses publications, et ne recommande pas nécessairement de choisir les fournisseurs les mieux classés. Les publications Aragon Research reposent sur les études de l'entreprise Aragon Research et de ses services de conseil et ne doivent pas être interprétées comme des états de fait. Aragon Research fournit « TELLES QUELLES » ses publications et les informations qu'elles contiennent, sans garantie d'aucune sorte.

À propos d "Aragon Research"

Aragon Research est un jeune cabinet de recherche et de conseil en technologies. Aragon fournit des études à fort impact et des services de conseil aux entreprises afin de leur offrir la vision dont elles ont besoin pour prendre de meilleures décisions en termes de stratégie et de technologies. Aragon Research s'adresse aux décideurs business et IT, et dispose d'une équipe d'experts analystes reconnus.

Pour plus d'informations : www.aragonresearch.com

A propos de Technomedia

Depuis 1996, Technomedia développe des solutions de gestion des talents complètes et intégrées, permettant aux organisations d'atteindre leurs objectifs en centralisant et en optimisant la collaboration entre les employés, les managers et les candidats.

Dédiée à atteindre le plus haut niveau possible de satisfaction client et étant considérée comme le numéro 1 dans cette catégorie par le cabinet Bersin & Associates, Technomedia fournit une technologie novatrice, des solutions qui ont fait leurs preuves et tout le support nécessaire pour permettre à ses clients de mettre en place les meilleurs environnements de travail au monde.

Sa solution complète de gestion des talents peut facilement s'intégrer à des systèmes existants, tout en approfondissant sur un plan fonctionnel les aspects clés de l'acquisition des talents, de la gestion de la performance, de la succession, de la rémunération, de la gestion des profils des employés, ainsi que de la formation et du développement.

Des centaines de clients dans plus de 70 pays font confiance à Technomedia.

Pour plus d'informations : www.technomedia.com