TECSYS Inc.
TSX : TCS

TECSYS Inc.

13 juin 2017 16h39 HE

TECSYS conclut un partenariat avec Avalon CSC qui aidera à répondre à la demande croissante de gestion de la chaîne d'approvisionnement dans l'économie numérique

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 13 juin 2017) - TECSYS Inc. (TSX:TCS), important fournisseur de logiciels de gestion de la chaîne d'approvisionnement, a annoncé aujourd'hui son partenariat avec Les Solutions Corporatives Avalon, société montréalaise qui offre des services d'intégration des systèmes et de consultation. Ce partenariat aidera TECSYS à relever les défis des clients potentiels du secteur en croissance de la gestion de la chaîne d'approvisionnement.

« La plateforme de gestion de la chaîne d'approvisionnement de TECSYS a la puissance et l'agilité nécessaires pour répondre aux besoins évolutifs des chaînes d'approvisionnement complexes dans l'environnement actuel d'économie instable », a déclaré Nick Lovatsis, président d'Avalon. Ce partenariat nous permettra de tirer parti de la technologie de pointe de TECSYS dans nos services stratégiques de consultation, pour offrir une valeur accrue à nos clients de divers secteurs, ce qui leur permettra de prospérer dans l'environnement concurrentiel qui est le leur. »

Cette importante société d'analyse a reconnu les solutions de TECSYS comme étant « visionnaires »; elles sont utilisées par les quatre premières entreprises du classement des 25 meilleures chaînes d'approvisionnements en matière de soins de santé de Gartner.

Robert Colosino, vice-président, Marketing de TECSYS, a déclaré : « Les vastes connaissances et l'expertise des consultants d'Avalon concernant notre secteur sont un atout majeur pour résoudre les problèmes des clients dans le contexte commercial perturbé d'aujourd'hui. En qualité d'expert agréé en solutions TECSYS, Avalon nous permettra de toucher davantage de clients et offrira sa valeur propre comme si elle était la nôtre. »

À propos de Les Solutions Corporatives Avalon

Avalon CSC est une importante société de services de consultation dans les domaines de la chaîne d'approvisionnement et de la gestion qui propose les meilleures solutions commerciales et technologiques pour que nos clients relèvent les défis de l'évolution permanente de leur industrie. Nous travaillons avec nos clients pour créer des solutions de chaîne d'approvisionnement flexibles et adaptables qui peuvent réagir rapidement aux demandes en évolution du marché. Nos solutions sont adaptables à toutes les industries et tous les secteurs de chaîne d'approvisionnement et se concentrent surtout sur la réalisation de profits et l'accroissement de l'avantage concurrentiel.

Avalon CSC offre un portefeuille de solutions de chaîne d'approvisionnement flexibles qui étendent les capacités du logiciel LGE de TECSYS, qui comprend : stratégie de la chaîne d'approvisionnement, prévision et planification de la demande, gestion des stocks, conception DC, gestion du transport et habilitation et gestion de la technologie. Parmi nos clients se trouvent, entre autres, Avon, Gaz Métro, CN Rail, Uni-Select, High Liner Foods, le gouvernement de l'Ontario et le gouvernement du Canada. Pour plus d'informations : http://www.avaloncsc.com.

Renseignements :

Solutions et renseignements généraux : nick.lovatsis@avaloncsc.com, (514) 507-9551, poste 7001.

À propos de TECSYS

Par ses solutions transformatrices de gestion de la chaîne d'approvisionnement, TECSYS fournit à ses clients des outils de réussite dans un monde en mutation omni-canal. Reposant sur une véritable plateforme de gestion de la chaîne d'approvisionnement, les solutions de TECSYS comprennent la gestion d'entrepôt, de la distribution et des transports, la gestion des produits au point d'utilisation ainsi que des fonctions complètes de gestion financière et des solutions d'analyse. Les utilisateurs de la plateforme TECSYS sont sûrs de pouvoir accomplir leur mission jour après jour, malgré les fluctuations économiques et les changements technologiques. Ils savent qu'ils pourront s'adapter à tous les besoins, petits et grands, et qu'ils pourront se développer et collaborer avec leurs clients, leurs fournisseurs et leurs partenaires sans limite géographique ni frontalière. De la planification à l'exécution des commandes, TECSYS remet le pouvoir entre les mains des intervenants de première ligne et du personnel administratif, libérant les dirigeants d'entreprise de tout carcan afin qu'ils puissent accomplir leur travail d'encadrement mieux que jamais.

TECSYS est chef de file en solutions de gestion de la chaîne d'approvisionnement pour les réseaux de santé et les hôpitaux. Plus de 600 PME et sociétés figurant au palmarès Fortune 1000 lui font confiance, que ce soit dans les secteurs des soins de santé, des pièces de rechange, de la logistique tierce ou des marchés généraux de distribution en gros à haut volume. Les actions de TECSYS sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TCS.

Les déclarations contenues dans ce communiqué traitent de questions qui ne sont pas des faits historiques mais des énoncés prospectifs qui sont fondés sur les croyances et les hypothèses de l'équipe de gestion. Ces déclarations ne sont pas des garanties de rendement futur et sont assujetties à un certain nombre d'incertitudes, y compris mais non limité à la conjoncture économique future, aux marchés servis par TECSYS Inc., aux actions des concurrents, aux nouvelles tendances technologiques, et à d'autres facteurs hors du contrôle de TECSYS et qui pourraient entraîner des résultats éventuels considérablement différents de ces déclarations. De plus amples renseignements sur les risques et les incertitudes associés aux activités de TECSYS Inc. sont contenus dans la section commentaires et analyse de la direction du rapport annuel de la société et sa notice annuelle pour l'exercice terminé le 30 avril 2016. Ces documents ont été déposés auprès des commissions canadiennes des valeurs mobilières et sont disponibles sur notre site Web (www.tecsys.com) et sur celui de SEDAR (www.sedar.com).

Copyright © TECSYS Inc. 2017. Tous les noms, marques, produits et services mentionnés sont des marques de commerce déposées ou non de leurs propriétaires respectifs.

Renseignements