TECSYS inc.
TSX : TCS

TECSYS inc.

29 août 2013 17h15 HE

TECSYS nomme un ancien directeur de SAP au poste de vice-président principal, Services mondiaux

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 29 août 2013) - TECSYS Inc. (TSX:TCS), un important fournisseur de logiciels de gestion de la chaîne d'approvisionnement, a annoncé aujourd'hui que M. Pedro Patrao joignait les rangs de la société à titre de vice-président principal des Services mondiaux. Il assumera donc la gestion des services de consultation, de mise en œuvre de logiciels et d'optimisation sur mesure, ainsi que du service à la clientèle, pour toutes les entreprises faisant appel à TECSYS à l'échelle mondiale.

« Selon le rapport "Quadrant Magique" de Gartner, Inc., nous sommes à la fois un chef de file et un visionnaire dans le domaine des logiciels de gestion d'entrepôt. Notre clientèle de renommée internationale toujours plus nombreuse, en particulier dans le secteur de la santé, et notre carnet de commandes de plus de 27 millions de dollars nous ont poussés à renforcer nos compétences de base dans le secteur des services et à concrétiser notre philosophie de "clients pour la vie", a déclaré Peter Brereton, président et chef de la direction de TECSYS. Pedro nous apporte un bagage professionnel impressionnant, ayant occupé des fonctions variées au sein du secteur des services de l'une des plus grandes sociétés de logiciels au monde. En plus de son expérience des environnements structurés et axés sur les processus, il se distingue par son esprit dynamique et pratique et son approche client, qui conviennent parfaitement à notre culture axée sur l'initiative et la croissance. Sa présence nous aidera assurément à honorer nos engagements envers nos clients et à respecter nos obligations financières. »

M. Patrao compte une expérience de plus de 20 ans en tant que dirigeant dans le domaine des services, des logiciels d'entreprise et de la gestion de la chaîne d'approvisionnement. Il se démarque surtout grâce à ses 14 années à SAP où il a occupé des postes de gestion toujours plus importants; il a notamment piloté plusieurs équipes couvrant de multiples secteurs d'activité un peu partout dans le monde. SAP a d'ailleurs remis de nombreux prix à M. Patrao pour ses réalisations remarquables.

À propos de TECSYS

TECSYS est un important fournisseur de logiciels de gestion de la chaîne d'approvisionnement qui offre de puissantes solutions logicielles d'entreprise pour la logistique de distribution, d'entreposage et de transport. La société compte parmi ses clients plus de 600 PME et sociétés figurant au palmarès Fortune 1000 dans les domaines des soins de santé, de l'équipement lourd, de la logistique tierce et des marchés généraux de distribution en gros à haut volume. Les actions de TECSYS sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TCS.

Les déclarations contenues dans ce communiqué traitent de questions qui ne sont pas des faits historiques mais des énoncés prospectifs qui sont fondés sur les croyances et les hypothèses de l'équipe de gestion. Ces déclarations ne sont pas des garanties de rendement futur et sont assujetties à un certain nombre d'incertitudes, y compris mais non limité à la conjoncture économique future, aux marchés servis par TECSYS Inc., aux actions des concurrents, aux nouvelles tendances technologiques, et à d'autres facteurs hors du contrôle de TECSYS et qui pourraient entraîner des résultats éventuels considérablement différents de ces déclarations. De plus amples renseignements sur les risques et les incertitudes associés aux activités de TECSYS Inc. sont contenus dans la section commentaires et analyse de la direction du rapport annuel de la société et sa notice annuelle pour l'exercice terminé le 30 avril 2013. Ces documents ont été déposés auprès des commissions canadiennes des valeurs mobilières et sont disponibles sur notre site Web (www.tecsys.com) et sur celui de SEDAR (www.sedar.com).

Copyright © TECSYS Inc. 2013. Tous les noms, marques, produits et services mentionnés sont des marques de commerce déposées ou non de leurs propriétaires respectifs.

Renseignements