TECSYS Inc.
TSX : TCS

TECSYS Inc.

01 nov. 2012 10h49 HE

TECSYS signe un accord de financement de 10 millions de dollars pour soutenir sa croissance

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 1 nov. 2012) - TECSYS Inc. (TSX:TCS), important fournisseur de logiciels de la chaîne d'approvisionnement, a annoncé aujourd'hui que la Société vient de conclure un accord de financement d'un maximum de 10 millions de dollars avec la Banque Nationale du Canada pour soutenir sa croissance.

L'accord de financement de 10 millions de dollars comprend :

  • Un prêt à terme de 5,0 millions de dollars sur cinq ans.
  • Une marge de crédit d'exploitation de 5,0 millions de dollars.

« Au cours des dix-huit derniers mois, nous avons enregistré une importante hausse de la demande pour nos logiciels et nos services, ce qui a entraîné une augmentation de notre carnet de commandes, des ressources humaines, des immobilisations et de l'infrastructure associées. Nous avons aussi accéléré nos investissements dans la R. et D. L'accord de financement que nous venons de conclure nous donnera la liquidité supplémentaire nécessaire pour profiter de cette possibilité de croissance. » a déclaré Peter Brereton, Président et chef de la direction de TECSYS.

Liens connexes :

Innovation et réalisation, moteurs de croissance du TECSYS de Montréal; 100 nouveaux emplois en technologie au cours des 12 derniers mois

TECSYS annonce une hausse de 28 % de ses recettes

TECSYS annonce une hausse de 27 % de ses recettes au quatrième trimestre de 2012

TECSYS annonce une hausse de 14 % de ses recettes au T3 de 2012

À propos de TECSYS

TECSYS est un important fournisseur de logiciels de gestion de la chaîne d'approvisionnement qui offre de puissantes solutions logicielles d'entreprise pour la logistique de distribution, d'entreposage et de transport. La société compte parmi ses clients plus de 600 PME et sociétés figurant au palmarès Fortune 1000 dans les domaines des soins de santé, de l'équipement lourd, de la logistique tierce et des marchés généraux de distribution en gros à haut volume. Les actions de TECSYS sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TCS.

Les déclarations contenues dans ce communiqué traitent de questions qui ne sont pas des faits historiques mais des énoncés prospectifs qui sont fondés sur les croyances et les hypothèses de l'équipe de gestion. Ces déclarations ne sont pas des garanties de rendement futur et sont assujetties à un certain nombre d'incertitudes, y compris mais non limité à la conjoncture économique future, aux marchés servis par TECSYS Inc., aux actions des concurrents, aux nouvelles tendances technologiques, et à d'autres facteurs hors du contrôle de TECSYS et qui pourraient entraîner des résultats éventuels considérablement différents de ces déclarations. De plus amples renseignements sur les risques et les incertitudes associés aux activités de TECSYS Inc. sont contenus dans la section commentaires et analyse de la direction du rapport annuel de la société et sa notice annuelle pour l'exercice terminé le 30 avril 2012. Ces documents ont été déposés auprès de la commission canadienne des valeurs mobilières et sont disponibles sur notre site Web (www.tecsys.com) et sur celui de SEDAR (www.sedar.com).

Copyright © TECSYS Inc. 2012. Tous les noms, marques, produits et services mentionnés sont des marques de commerce déposées ou non de leurs propriétaires respectifs.

Renseignements