SOURCE: Tektronix

Tektronix

05 mai 2011 03h00 HE

Tektronix Service Solutions en charge de la gestion de l'étalonnage et de la réparation pour les laboratoires de métrologie de NXP

Tektronix Service Solutions fournit une source unique de services pour l'étalonnage et l'entretien des instruments de test et de mesure de NXP aux Pays-Bas

BRACKNELL, UNITED KINGDOM--(Marketwire - May 5, 2011) - Tektronix Service Solutions, le premier fournisseur mondial de source unique de services d'étalonnage et de réparation d'instruments et de services connexes, a annoncé aujourd'hui que NXP a sélectionné Tektronix Service Solutions pour fournir des services d'étalonnage et de réparation pour tous les instruments de test et de mesure de ses sites de production et de développement aux Pays-Bas. Le contrat sera géré par le centre de services Fluke à Eindhoven pour le compte de la Service Solutions Organisation et permettra à NXP de se concentrer sur son cœur de métier, en laissant l'étalonnage de ses instruments de test et de mesure à des experts.

« La métrologie joue un rôle crucial dans le développement et la production de nos produits, et il est donc extrêmement important de veiller à ce que nos instruments de test soient bien entretenus et étalonnés », souligne Léon Sintnicolaas, directeur général de l'European Quality Labs chez NXP Semiconductors. « Lorsque nous avons décidé d'externaliser la maintenance et l'étalonnage de nos équipements, nous savions donc que nous avions besoin de trouver un excellent fournisseur. En fin de compte, nous avons choisi Tektronix Service Solutions pour se charger de ce contrat parce que nous estimions qu'ils étaient en mesure d'offrir l'expertise et la fiabilité que nous recherchions. »

Une source unique d'étalonnage et de réparation pour les équipements de test, de mesure et de contrôle
Tektronix Service Solutions utilise sa gamme complète de services, ses ressources mondiales et son expérience pour fournir une gamme de services allant de la gestion d'actifs, de l'étalonnage, et de la réparation, aux tests de produits et de conformité et à la certification de qualité.

« Nous sommes ravis de ce nouvel accord qui, selon nous, sera mutuellement bénéfique pour les deux parties », a déclaré Christophe Bassole, Directeur des Opérations EMEA chez Tektronix. « Nous offrons une vaste expérience et des connaissances approfondies dans le domaine de la métrologie, ce qui signifie que NXP peut laisser l'entretien et l'étalonnage de ses instruments aux mains d'experts, ce qui lui donne la liberté de se concentrer sur la gestion courante de ses activités. Par la même occasion, cet accord de coopération va nous permettre d'augmenter encore nos capacités techniques et d'offrir une gamme encore plus large de services à nos clients. »

À propos de Tektronix Service Solutions
Tektronix Service Solutions est le premier fournisseur mondial de source unique de services d'étalonnage et de réparation d'instruments et de services connexes, qui s'étendent à plus de 130 000 produits de plus de 9 000 fabricants. Officiellement lancée en octobre 2010, la société combine les capacités de services de Tektronix, Fluke, et les équipes de services multi-fournisseurs reconnues de Davis Calibration et Sypris Test & Measurement en un seul organisme axé sur les services.

La société fournit des services sur 80 sites à travers le monde avec plus de 1 000 collaborateurs expérimentés. Visitez notre site à l’adresse Service-solutions.tektronix.com.

Tektronix est une marque déposée de Tektronix, Inc. Toutes les autres marques mentionnées sont des marques de service, des marques de commerce ou des marques déposées de leurs sociétés respectives.

Renseignements



  • Contact pour les médias
    Sarah Rakowski
    Relations publiques pour l'Europe et Spécialiste Marcom de Tektronix
    +44 (0)1344 392228
    sarah.rakowski@tektronix.com