SOURCE: Teledyne DALSA

Teledyne DALSA

15 sept. 2015 02h00 HE

Teledyne DALSA lance des caméras matricielles GigE rapides et à faible coût pour la vision industrielle

La nouvelle nanocaméra Genie™ offre vitesse, puissance et polyvalence dans un boîtier compact et robuste

WATERLOO, ON--(Marketwired - 15 septembre 2015) - Teledyne DALSA (NYSE: TDY), une société de Teledyne Technologies et chef de file mondial des technologies de vision industrielle, a annoncé aujourd'hui le lancement de sa gamme Genie Nano de caméras GigE Vision® abordables et facile à utiliser. Cette nouvelle gamme de caméras combine des capteurs d'image CMOS de pointe, y compris des Sony Pregius et des On Semiconductor Python, avec une plateforme de caméra entièrement optimisée, afin d'offrir une fréquence de trame élevée et des fonctionnalités avancées dans un boîtier compact et robuste.

Les quatre premiers modèles de la gamme Genie Nano, le M1920, le C1920, le C1940 et le M1940, sont basés respectivement sur les capteurs d'image CMOS Sony Pregius 2 Megapixel IMX249 et IMX174 CMOS. Disponibles en version couleur ou monochrome (des versions nouvelles avec des résolutions supplémentaires seront bientôt disponibles), les caméras Genie Nano offrent une performance et une fiabilité exceptionnelles, ainsi que des fonctionnalités uniques. Conçues pour les applications d'imagerie industrielle et reposant sur la technologie Teledyne DALSA TurboDrive™„ en instance de brevet, ces nouvelles nanocaméras Genie sont capables d'effectuer des transferts de données à des vitesses 2, ou même 3 fois, la vitesse de transfert normale des GigE Vision. La gamme Genie Nano tire aussi pleinement parti de la trousse de développement logiciel (SDK) Sapera™ LT et du dispositif éprouvé Trigger-to-Image-Reliability™ pour la surveillance, le contrôle et les diagnostics au niveau du système complet, à partir de la capture d'images, par transfert à la mémoire de l'hôte.

Fonctionnalités clés :

  • TurboDrive permet des fréquences de trame élevées et une qualité d'image intégrale
  • Trigger-to-Image-Reliability
  • Faible encombrement pour les espaces restreints -- 44 mm x 29 mm x 21 mm
  • Boîtier fonctionnant sur une vaste plage de températures (de -20 à +60 °C) pour une imagerie même dans des environnements difficiles
  • 2 entrées et 2 sorties optocouplées pour une intégration et un déploiement faciles
  • Très légères -- seulement 46 grammes

" Nous sommes heureux d'offrir à nos clients un prix et des performances exceptionnels, dans un boîtier très compact et robuste, constituant une percée technologique à bien des niveaux ", a commenté Manny Romero, gestionnaire principal des produits chez Teledyne DALSA. " La gamme Genie Nano est conçue pour répondre aux attentes élevées des équipementiers et des intégrateurs de système, et ce à un prix inédit ".

Les caméras Genie Nano sont adaptées à un large éventail d'applications d'inspection, y compris les systèmes de transport intelligents (STI), les spectacles, le domaine médical, l'inspection des produits alimentaires et des boissons, l'électronique et l'inspection des cartes de circuit imprimé, et bien d'autres domaines. Pour de plus amples informations, veuillez visiter la page produit Genie Nano. Pour les demandes de renseignements concernant des achats, veuillez visiter notre page de contact et, pour des images en résolution complète, notre trousse média en ligne.

À propos des produits et services de vision industrielle de Teledyne DALSA
Teledyne DALSA est un chef de file mondial en matière de conception, de fabrication et de déploiement de composants d'imagerie numérique pour le marché de la vision industrielle. Les capteurs d'images, les caméras, les caméras intelligentes, les numériseurs vidéo, les logiciels et les solutions de vision de Teledyne DALSA sont utilisés dans des milliers de systèmes d'inspection automatisée dans le monde entier, et au sein d'industries multiples, comme les semi-conducteurs, les cellules solaires, les écrans plats, l'électronique, l'automobile, le domaine médical, le conditionnement et la fabrication générale. Pour obtenir plus d'informations, visitez le site www.teledynedalsa.com/mv.

À propos de Teledyne DALSA, Inc.
Teledyne DALSA, une société du groupe Teledyne Technologies, est chef de file mondial dans l'imagerie numérique haute performance et dans les semi-conducteurs. Comptant environ 1 000 employés dans le monde, son siège social se trouve à Waterloo, Ontario, Canada. Établie en 1980, la société conçoit, développe, fabrique et commercialise des produits et des solutions d'imagerie numérique, en plus de fournir des produits et services MEMS. Pour obtenir plus d'informations, visitez le site Web de Teledyne DALSA : www.teledynedalsa.com.

Toutes les marques sont enregistrées par leurs sociétés respectives.

Teledyne DALSA se réserve le droit d'apporter des modifications à tout moment et sans préavis.

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2015/9/9/11G053419/Images/Teledyne_photo-341741431830.jpg

Renseignements