Développement économique Canada

Développement économique Canada

11 avr. 2014 11h30 HE

TelFlex Technologie bénéficie d'une aide financière du gouvernement du Canada pour lancer la vente d'un produit innovant

LÉVIS, QUÉBEC--(Marketwired - 11 avril 2014) - Développement économique Canada

Le député de Lévis-Bellechasse et ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile, l'honorable Steven Blaney a annoncé aujourd'hui, au nom du ministre de l'Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l'honorable Denis Lebel, que TelFlexTechnologie inc. s'est vu accorder une aide financière qui lui permet de mettre en œuvre une stratégie de commercialisation au Canada et aux États-Unis.

L'aide financière annoncée aujourd'hui s'élève à 70 000 $. Elle est consentie sous forme de contribution remboursable, en vertu du Programme de développement économique du Québec de Développement économique Canada.

Les faits en bref

  • TelFlex Technologie est une entreprise en démarrage qui a conçu et mis au point une solution téléphonique mobile innovante nommée Système téléphonique mobile TelFlex.

  • Le système TelFlex a été développé, entre autres, pour le marché des services de mesures d'urgence (sécurité publique, Croix-Rouge, etc.) ainsi que les bureaux temporaires (élections, construction, etc.).

Citation

« Comme en témoigne l'appui financier qu'on accorde aujourd'hui à TelFlex Technologie, notre gouvernement prend des mesures efficaces pour stimuler la croissance et l'emploi et renforcer la compétitivité de l'économie canadienne. »

Steven Blaney, député de Lévis-Bellechasse et ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile

Lien connexe

Site Web de TelFlex Technologie inc. : http://www.telflex.ca/index_fr.html

Pour rester au fait des dernières nouvelles de Développement économique Canada, consultez le site www.dec-ced.gc.ca ou abonnez-vous au compte Twitter @DevEconCan

Renseignements