TELUS Corporation
TSX : T
NYSE : TU

TELUS Corporation

16 juil. 2015 12h52 HE

TELUS lance Voyagez connecté E.-U.MC, une option qui permet aux clients de rester connectés et d'économiser pendant leurs voyages!

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 16 juillet 2015) - TELUS Corporation (TSX:T)(NYSE:TU) -

Vous vous rendrez au sud de la frontière cet été ou dans les prochaines semaines? Vous n'êtes pas seul. Les États-Unis sont l'une des destinations touristiques les plus populaires des Canadiens et des Québécois. À compter d'aujourd'hui, c'est maintenant plus simple de s'y rendre et de rester en contact avec ses amis, ses collègues et ses proches au pays. Grâce à l'option Voyagez connecté É.-U., les clients TELUS qui partent à l'aventure aux États-Unis peuvent utiliser leur appareil sans craindre d'avoir un choc lorsqu'ils recevront leur facture à leur retour à la maison. Moyennant un tarif de 7 $ par jour, l'option Voyagez connecté É.-U offre aux consommateurs qui sont clients de TELUS et abonnés à un forfait mensuel de services mobiles postpayés la possibilité d'utiliser leur forfait pendant qu'ils sont aux États-Unis. Une fois l'option ajoutée directement sur leur appareil, Voyagez connecté É.-U. donne accès aux minutes d'appel vocal, aux messages texte et au lot de données inclus dans le forfait actuel du client.

« Les clients nous ont mentionné que c'est en matière d'itinérance qu'ils souhaitent plus de valeur et de commodité, et nous les avons écoutés, affirme Kevin Banderk, vice-président, Marketing des services mobiles de TELUS. Nous sommes conscients que nos clients sont en droit d'exiger mieux, et grâce à Voyagez connecté É.-U., les clients abonnés à la plupart des forfaits mensuels peuvent utiliser leur appareil mobile facilement et librement, comme ils le font à la maison, sans devoir ajouter un Passeport avant chaque voyage et en éliminant la crainte des frais d'itinérance imprévus. »

Voyagez connecté É.-U. est une option d'itinérance peu coûteuse pour ceux qui font un voyage de courte durée aux États-Unis. Des frais de 7 $ sont facturés aux clients pour chaque journée pendant laquelle ils utilisent leur forfait aux États-Unis. Si les clients dépassent l'allocation de minutes d'appel, de messages texte et de données de leur forfait lorsqu'ils sont aux États-Unis, les frais d'utilisation excédentaire en vigueur au Canada leur seront facturés au lieu de ceux en vigueur aux États-Unis.

Conformément à sa philosophie Les clients d'abord, TELUS est à l'écoute de ses clients et crée de nouveaux produits et services en fonction de leurs commentaires. L'entreprise améliore continuellement l'expérience en itinérance et met en œuvre des programmes simples visant à protéger ses clients pendant leurs déplacements à l'étranger :

• TELUS offre toute une gamme de Passeports internationaux et États-Unis comprenant différents paliers d'utilisation.

• TELUS envoie aux clients des messages texte gratuits en temps réel les avisant du palier d'utilisation de données atteint en itinérance. Pour limiter les frais imprévus, TELUS bloquera l'utilisation des données à un certain palier, donnant ainsi aux clients les moyens de cesser ou de poursuivre l'utilisation des données en itinérance.

• Les clients peuvent aussi gérer leur utilisation des données au moyen de l'application Mon compte TELUS ou de leur compte TELUS en ligne.

Les clients peuvent facilement ajouter l'option Voyagez connecté É.-U. en textant le mot VOYAGE au 7626 ou en consultant les options d'itinérance dans leur compte TELUS.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur l'option Voyagez connecté É.-U., visitez le site telus.com/voyagezconnecte.

À propos de TELUS

TELUS (TSX:T)(NYSE:TU) est la société de télécommunication nationale connaissant la croissance la plus rapide au Canada, grâce à des produits d'exploitation annuels de 12,1 milliards de dollars et à 13,9 millions de connexions clients, comprenant 8,3 millions d'abonnés des services mobiles, 3,1 millions de lignes d'accès au réseau filaire, 1,5 million d'abonnés des services Internet et 937 000 clients du service télé. TELUS offre une gamme complète de produits et de services de communication, notamment des services mobiles, de transmission de données et de la voix, des services sur IP, des services de télévision, de vidéo et de divertissement, en plus d'être le plus important fournisseur de solutions TI du secteur des soins de santé au Canada.

Fidèles à leur philosophie communautaire « Nous donnons où nous vivons », TELUS et les membres de son équipe, actuels et retraités, ont versé plus de 396 millions de dollars à des organismes caritatifs et sans but lucratif, et offert plus de 6 millions d'heures de bénévolat au service des communautés locales depuis 2000. Créés en 2005 par Darren Entwistle, président-directeur du conseil d'administration, les onze comités d'investissement communautaire de TELUS au Canada et ses quatre comités à l'étranger dirigent les actions de soutien de l'entreprise envers les organismes de bienfaisance locaux. D'ici à la fin de 2015, ils auront remis au-delà de 54 millions de dollars en appui à plus de 4 800 projets locaux contribuant à enrichir la vie de plus de 2,1 millions d'enfants et de jeunes. D'ailleurs, TELUS a eu l'insigne honneur d'être désignée l'entreprise philanthropique la plus remarquable au monde en 2010 par l'Association of Fundraising Professionals, devenant ainsi la première entreprise canadienne à recevoir cette prestigieuse marque de reconnaissance internationale.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur TELUS, veuillez consulter le site telus.com.

Renseignements