TELUS Santé
TSX : T
NYSE : TU

TELUS Santé

14 juil. 2016 08h31 HE

TELUS Santé conclut une entente visant l'acquisition de la division canadienne de Nightingale responsable des DME

Cette acquisition élargira la clientèle des solutions de dossiers médicaux électroniques de l'entreprise en Ontario et dans les provinces de l'Atlantique

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 14 juillet 2016) - TELUS Santé a annoncé aujourd'hui la conclusion d'une entente visant l'acquisition de la division canadienne de Nightingale Informatix Corp. (Nightingale) (TSX CROISSANCE:NGH), dont ses logiciels de dossiers médicaux électroniques (DME) et actifs connexes.

Nightingale fournit actuellement sa solution de DME à 4 000 médecins au Canada, principalement en Ontario et dans les provinces de l'Atlantique.

« À TELUS Santé, notre mission est de miser sur la puissance de la technologie et sur notre infrastructure de télécommunication de calibre mondial pour améliorer les soins de santé offerts à la population canadienne », explique Paul Lepage, président de TELUS Santé. « Nous poursuivons cet objectif grâce à des investissements dans les technologies qui appuient l'écosystème de soins de santé de première ligne et à des acquisitions stratégiques. »

L'acquisition de la division canadienne de Nightingale est soumise aux conditions habituelles, y compris l'approbation par les actionnaires de Nightingale et les autorités de réglementation.

À propos de TELUS Santé

TELUS Santé est un chef de file dans les domaines des télésoins, des dossiers de santé et médicaux électroniques, des solutions de santé aux consommateurs, des solutions de gestion d'officine et des solutions de gestion des demandes de règlement. TELUS Santé donne aux autorités sanitaires, aux prestataires de soins, aux médecins, aux patients et aux consommateurs la capacité d'obtenir de meilleurs résultats dans tout le continuum de soins de santé grâce au partage de l'information. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de TELUS Santé, veuillez consulter telussante.com.

Renseignements