TeraXion Inc.

TeraXion Inc.

15 sept. 2010 14h56 HE

TeraXion lance son compensateur de dispersion à faible latence à ECOC 2010

QUÉBEC, CANADA--(Marketwire - 15 sept. 2010) - TeraXion Inc., un fournisseur de solutions photoniques pour les réseaux de communication d'aujourd'hui et de demain, est fier d'annoncer le lancement du ClearSpectrum™–DCML, un compensateur de dispersion fixe offrant la plus basse latence sur le marché. 

Le ClearSpectrum™-DCML est la plus récente addition au portfolio de compensateurs de dispersion fixes de TeraXion. Ce produit est fait sur mesure pour les réseaux DWDM haute vitesse qui doivent offrir des services requérant une faible latence. « Avec cette nouvelle tendance provenant des services financiers, il est clair qu'une technologie comme celle des réseaux de Bragg devient nécessaire puisqu'elle offre une latence inhérente se situant sous la barre des 25 ns. Nous croyons fermement qu'avec une latence mille fois plus faible que la technologie alternative DCF, le ClearSpectrum™-DCML procurera un avantage compétitif certain aux systémiers» déclare Martin Guy, vice-président Technologies & Marketing chez TeraXion.

Avec son espacement de canaux à 50 GHz et une perte d'insertion extrêmement faible disponible en un seul produit occupant 20% de la superficie totale de la DCF (Dispersion Compensating Fiber – la technologie compétitrice), le ClearSpectrum™-DCML est clairement la solution de dispersion de compensation fixe la plus performante et efficace sur le marché. De plus, les requis d'amplification peuvent maintenant être minimisés dans des réseaux à plus faible coût requérant une solution clé en main.

TeraXion présentera le ClearSpectrum™-DCML au kiosque #420 de l'exposition ECOC 2010, qui se déroulera du 20 au 22 septembre à Turin en Italie.

Renseignements

  • TeraXion
    Carl Paquet
    Gestionnaire de ligne de produits
    1-418-658-9500 poste 514
    cpaquet@teraxion.com