Thallion Pharmaceutiques Inc.

TSX : TLN


Thallion Pharmaceutiques Inc.

04 déc. 2012 07h00 HE

Thallion obtient une approbation conditionnelle d'inscription au TSX-V et concurremment dépose une demande de radiation volontaire du TSX

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 4 déc. 2012) - Thallion Pharmaceutiques Inc. (TSX:TLN) (« Thallion ») a annoncé aujourd'hui qu'elle a obtenu une approbation conditionnelle pour l'inscription de ses actions ordinaires à la Bourse de croissance TSX («TSX-V») et s'attend à satisfaire les autres conditions d'approbation d'inscription au TSX-V. Parallèlement, Thallion a déposé une demande de radiation volontaire de ses actions ordinaires de la Bourse de Toronto («TSX»). Le retrait de la cote du TSX entrera en vigueur le ou vers le 21 décembre 2012.

Cette annonce fait suite à la communication par la Société, le 11 juillet 2012, du fait que la bourse de Toronto avait avisé Thallion qu'elle passait en revue les titres de la Société en vertu des exigences de maintien de l'inscription au TSX. Puisque les titres de Thallion n'ont pas satisfait les exigences minimales de maintien de l'inscription au TSX au cours de la période d'examen, la Société a choisi de radier volontairement ses actions ordinaires du TSX afin d'en assurer la négociation continue.

«Nos objectifs d'affaires demeurent inchangés et notre nouvelle inscription à la bourse de croissance TSX continuera de permettre à nos actionnaires l'accès à un marché réglementé et continuera de fournir de la liquidité à nos actions ordinaires" a déclaré Allan Mandelzys, chef de la direction de Thallion Pharmaceutiques.

À propos de Thallion Pharmaceutiques Inc.

Thallion Pharmaceutiques Inc. (TSX:TLN) est une société de biotechnologies qui développe des produits pharmaceutiques dans les domaines des maladies infectieuses et de l'oncologie. Thallion mène deux programmes cliniques, Shigamabs® et TLN-4601, un produit anticancéreux novateur. Shigamabs® est un anticorps à double action pour le traitement des infections bactériennes E. coli productrices de shigatoxines, évalué présentement dans le cadre d'un essai clinique de Phase II. Pour de plus amples informations sur la Société, veuillez consulter le site Web de la Société à l'adresse suivante : www.thallion.com.

Déclarations de nature prospective

Le présent communiqué de presse renferme de l'information prospective incluant, notamment, des termes et expressions de nature prospective comme « prévoir », « s'attendre à » ou « ne pas s'attendre à », « est prévu », « budget », « planifier », « estimer », « avoir l'intention », « anticiper » ou « ne pas anticiper » ou « croire », ou des variantes de ces termes et expressions qui constituent l'information prospective selon le sens des lois canadiennes en valeurs mobilières applicables. Les déclarations de nature prospectives reflètent les attentes et les hypothèses actuelles de la Société et sont sujettes à un nombre de risques et incertitudes. Les événements réels pourraient différer substantiellement de ceux projetés. Ces déclarations prospectives impliquent des risques et incertitudes incluant, entre autres, la satisfaction des conditions d'inscription à la TSXV, la date de réception de l'approbation finale d'inscription à la TSXV et l'inscription des actions ordinaires de Thallion à la TSXV. Étant donné ces risques et incertitudes, les lecteurs ne devraient pas accorder une confiance abusive à ces déclarations prospectives. La Société décline toute obligation de mettre à jour publiquement ou de réviser la présente information prospective, soit à la suite d'une nouvelle information, d'événements futurs ou autre, à moins que la législation canadienne en valeurs mobilières ne l'y oblige.

Renseignements