Thallion Pharmaceutiques Inc.
TSX CROISSANCE : TLN

Thallion Pharmaceutiques Inc.

23 avr. 2013 17h00 HE

Thallion reporte la date de son assemblée annuelle

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 23 avril 2013) - Thallion Pharmaceutiques Inc. (TSX CROISSANCE:TLN) (« Thallion » ou la « société ») annonce aujourd'hui qu'elle reporte la date de son assemblée générale annuelle 2013 au plus tard au 27 septembre 2013.

Thallion prévoyait initialement tenir son assemblée générale annuelle avant le 31 mai 2013. Toutefois, alors que Thallion poursuit son processus d'examen stratégique déjà annoncé, la direction entrevoit qu'il est possible que ce processus donne lieu à l'obligation de soumettre diverses questions à l'approbation des actionnaires. C'est pourquoi, afin d'éviter une multiplication inutile des frais, Thallion a obtenu d'un tribunal l'approbation de reporter la tenue de son assemblée générale annuelle au plus tard au 27 septembre 2013, la société se ménageant ainsi la possibilité de joindre l'assemblée générale annuelle à une autre assemblée des actionnaires qui pourrait comme il est décrit ci-dessus être nécessaire. On peut obtenir un exemplaire de cette approbation du tribunal sur demande adressée à Thallion.

À propos de Thallion Pharmaceutiques Inc.

Thallion Pharmaceutiques Inc. (TSX CROISSANCE:TLN) est une société de biotechnologie qui développe des produits pharmaceutiques dans les domaines des maladies infectieuses et de l'oncologie. Le principal programme clinique de Thallion, Shigamabs®, est un anticorps à double action pour le traitement des infections bactériennes E. coli productrices de shigatoxines et a récemment terminé son essai clinique de Phase II. Pour de plus amples informations sur la société, veuillez consulter le site Web de la société à l'adresse suivante : www.thallion.com.

Déclarations de nature prospective

Le présent communiqué de presse renferme de l'information prospective incluant, notamment, des termes et expressions de nature prospective comme « prévoir », « s'attendre à », « est prévu », « budget », « planifier », « estimer », « avoir l'intention », « anticiper » ou « ne pas anticiper » ou « croire », ou des variantes de ces termes et expressions qui constituent de l'« information prospective » selon le sens des lois canadiennes en valeurs mobilières applicables. Les déclarations de nature prospectives reflètent les attentes et les hypothèses actuelles de Thallion et sont sujettes à un nombre de risques et incertitudes. Les résultats réels pourraient différer substantiellement de ceux projetés. Ces déclarations prospectives impliquent des risques et incertitudes y compris, notamment, quant au dénouement du processus d'examen stratégique. Il n'y a aucune garantie que le processus mènera à une opération et, si une telle opération est conclue, quant aux modalités ou au moment de cette opération. Étant donné ces risques et incertitudes, les lecteurs ne devraient pas accorder une confiance abusive à ces déclarations prospectives. Thallion décline toute obligation de mettre à jour publiquement ou de réviser la présente information prospective, à la suite d'une nouvelle information, d'événements futurs ou autre, à moins que la législation canadienne en valeurs mobilières ne l'y oblige.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements