Media St-Joseph

Media St-Joseph

30 oct. 2006 14h11 HE

The Look et FASHION18 discontinués

TORONTO, ONTARIO--(CCNMatthews - 30 oct. 2006) - Média St-Joseph annonçait aujourd'hui que, dans le cadre de l'ensemble de sa croissance stratégique axée sur ses marques principales, elle suspend la publication de ses revues FASHION18 et The Look après la parution des numéros de l'hiver. The Look sera distribué dans le numéro du 17 novembre du Globe and Mail et des 18 et 19 novembre respectivement du Vancouver Sun, Calgary Herald, Edmonton Journal, Montréal Gazette et Ottawa Citizen. Le numéro d'hiver de FASHION18 sera en kiosque d'ici le 13 novembre.

Malgré la qualité des articles, l'appui des annonceurs - bien que favorable - n'a pas atteint les résultats escomptés pour leur rentabilité. " Pour l'instant, nous ne croyons pas que ces titres soient rentables, " précise Donna Clark, présidente de Média St-Joseph. "Compte tenu des nombreuses occasions de croissance de Communications St-Joseph et des priorités commerciales, il était préférable de retirer du marché FASHION18 et The Look. "

Les deux équipes de rédaction ont collaboré avec passion à la création de revues de mode de très grande qualité pour les femmes et les adolescentes. Les nombreuses nominations et les prix qui nous ont été accordés témoignent de leur excellent travail et de leur engagement envers l'excellence. Nous mettrons tout en oeuvre pour relocaliser les membres de ces équipes talentueuses.

A propos de Média St-Joseph

Média St-Joseph publie les revues Toronto Life, FASHION Magazine, WISH, Gardening Life, Canadian Family, WEDDINGBELLS, Mariage Québec, WHERE Canada, Quill & Quire et Ottawa Magazine. Média St-Joseph est une division de Communications St-Joseph, la plus importante entreprise de communication en propriété exclusive possédant quatre plates-formes commerciales en contenu, imprimerie, documents et média.

Renseignements