SOURCE: The Trade Desk

The Trade Desk

11 avr. 2016 09h00 HE

The Trade Desk nomme Sacha Berlik directeur général pour la région EMEA

Berlik est un vétéran d'Adtech et l'ancien directeur général de DataXu

LOS ANGELES, CALIFORNIE--(Marketwired - Apr 11, 2016) - The Trade Desk, Inc., l'une des principales DSP (Demand-Side Platform) de la publicité mondiale, a annoncé aujourd'hui la nomination de Sacha Berlik en tant que directeur général, responsable pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique (EMEA).

« Nous sommes heureux que Sacha se joigne à notre équipe de direction mondiale en tant que directeur général pour la région EMEA, a déclaré Rob Perdue, directeur général administratif chez The Trade Desk. Sacha a consacré sa carrière à la fine pointe de la technologie et a été un merveilleux pionnier du développement des marchés en Europe. Nous sommes ravis d'accueillir son enthousiasme, son expertise et son esprit d'entreprise dans notre équipe. »

M. Berlik était jusqu'à récemment le directeur général des opérations pour l'Europe chez DataXu. Auparavant, il avait fondé mexad, dont la croissance avait atteint six bureaux de par le monde avant d'être acquise par DataXu en 2011. Avant mexad, M. Berlik avait co-fondé les opérations en Europe de l'Ouest d'Oridian (maintenant Lycos) et d'ActiveAgent (maintenant goldbachmedia), l'un des premiers réseaux publicitaires paneuropéens. Il a également développé la présence en ligne de SAT1, l'une des principales chaînes privées de la télévision allemande.

« Je suis honoré de me joindre à l'équipe avant-gardiste dédiée de The Trade Desk, a déclaré M. Berlik. The Trade Desk a fait preuve d'un engagement à établir des racines extrêmement profondes en tant qu'acteur de premier plan en Europe et nous avons l'intention de continuer à y adopter une approche marché avant tout dans nos relations, tout en travaillant en collaboration avec nos partenaires dans le reste du monde. »

M. Berlik est titulaire d'une licence en Administration des affaires de l'université libre de Berlin où il a défendu sa thèse, intitulée « Télévision et Internet - le complément deviendra-t-il un concurrent ? » M. Berlik est basé à Cologne, en Allemagne.

Pour de plus amples renseignements ou pour organiser une démonstration de la plateforme, veuillez consulter le site http://www.thetradedesk.com/contact-us/.

À propos de The Trade Desk, Inc.
Récemment nommée 7e dans la liste Deloitte Technology Fast 500(TM), 9e dans la liste Top 100 List of America’s Most Promising Companies du magazine Forbes et 34e dans la liste Inc. 500, The Trade Desk fournit les acheteurs les plus avertis en matière de technologies publicitaires. Fondée par des pionniers de la soumission en temps réel, The Trade Desk est devenue l'une des DSP (Demand-Side Platform) à la croissance la plus rapide au sein de l'industrie, en fournissant aux agences, aux agrégateurs et à leurs annonceurs une technologie de pointe pour gérer des campagnes publicitaires tous médias.

Ayant son siège social à Ventura en Californie, The Trade Desk possède plusieurs bureaux aux États-Unis, en Europe et en Asie.

Renseignements



  • Contact auprès des médias :
    Alexis Gold
    Blast PR pour The Trade Desk
    Alexis@blastpr.com
    +1 805-680-9395